CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:35:52

Il a plutôt interêt a être bien le jeu, a tous les niveaux, parce que avec le matraquage marketing auquel on a droit, ça devient risible la...

Sérieusement, même avec la gueguerre CoD vs BF3 on a pas eu autant de news, de trailers, d'annonces, enfin bref vous m'avez compris.

Limite on a tout vu avant que le jeu soit sorti... :rire:

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:37:00

Parce qu'ils misent sur beaucoup de choses pour rendre leur jeu bon. Ils sont bien forcés de les montrer pour attirer du public.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:38:50

Mouais, enfin, sans pointer du doigt ce qui se fait ailleurs, GTA V balance les infos au compte goutte (un peu trop même) et franchement ca marche aussi bien voir mieux...

On me dira la licence GTA est plus importante sur le marché du jeuxvideo, mais FC c'est quand même pas rien non plus quoi.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:40:01

Rockstar pardon. :)

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:40:53

Tu l'as dis toi-même. GTA va fonctionner parce que c'est GTA.
Far Cry n'est pas ultra connu et le 2 à déçu beaucoup de monde. Ils doivent regagner l'estime du public.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:42:43

Euh. Je suis franchement pas d'accord quoi, Far cry, C'EST connu hein.

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:45:23

je pense qu'ils ont bien géré leur campagne de marketing, perso jveux pas dire mais on sait quasiment rien du solo à part les personnages hein :)

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:47:09

[Az3rTy] a raison :oui:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:56:33

Luttes intestines entre indigènes/Pirates sur Ile 'mystérieuse' et paradisiaque qui recèle probablement un 'secret' (du genre a influencer psychologiquement ses habitants, que ce soit un élément dans la faune, la flore, ou autre chose dans l'air), de là, le perso principal débarque sur une île avec des potes, qui se font séquestrer, par les pirates qui sont des guedins :fou:

La le jeu part en mode violent, puisque le random qu'on incarne se révolte, massacre a tout va, :banzai: , prend parti a un moment ou un autre, est accueilli a bras ouvert comme un 'messie', un 'libérateur' continue le massacre, jusqu'au point de rupture, la chute, où un élément perturbant, nouveau interviendra pour réveler au joueur la 'vérité'. (a ce niveau, y'a déjà des théories qui courent sur les personnages, sur l'île, la schizophrénie, enfin bref vous voyez le tableau.)

Ouah, a part ça on sait rien du jeu... :sarcastic:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:59:09

Alors après, les gunfights, les graphismes, le gameplay en général, c'est sur qu'on peut pas se faire une idée, mais le scénario déjà bien bateau, on sait presque tout quoi... :(

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:02:25

S'ils ont fait cette campagne marketing si énorme c'est pour qu'on les connaisse, et je sais pas qui a dit sa mais je suis désolé Far cry n'est pas une licence connue de tout le monde et puis quand tu vois la pub qu'il y a pour des jeux comme Call of ou Bf, faut bien qu'Ubisoft se créer une petite place :oui: .

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:02:44

Ouai mais bon...

Je te comprend, j’espère que c’était la dernière vidéo car je reconnais que l'ont en sais un peut trop...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:06:54

Le scénario bateau? Comment tu peux affirmer ça? On en sait absolument rien, tout les personnages qu'il y a sur cette foutue île, entre Vaas, l'autre mec qui est un marchand d'esclave, le renoi, le fou avec un couteau et son nom tatoué sur son torse, la soeur de Vaas, quels liens y a t'il entre eux? On sait pas comment tout cela va être ficelé, et même le docteur, l'agent de la CIA, bref tout ce qu'on sait c'est les contours d'une boite et dans cette boite, bah tant qu'on a pas joué au jeu on sais pas ce qu'il y a dedans.

Après y a l'histoire avec la folie, on sait pas encore comment va être exploiter le gameplay de se point de vue la...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:06:59

"faut bien qu'Ubisoft se créer une petite place :oui: . "

Qu' Ubisoft se crée une petite place. :hum:

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Liste_des_jeux_Ubisoft

Ca va, je crois qu'ils se débrouillent bien quand même ? :sarcastic:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:08:22

Enfin moi aussi j'espère que c'est la dernière vidéo...

Je parlais d'un point de vue marketing, tu crois que je ne connais pas tout le travail d'ubisoft?!

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:10:03

Qu'ubisoft ce face une petite place, je pence qu’il parle plutôt de "Far cry".

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:11:44

Oui effectivement je parlais de FAR CRY

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:12:43

Bah, pour dire qu'Ubisoft, qui fait partie des 3 plus grands Editeurs/Devellopeurs au monde, ait besoin de se faire une 'petite place', y'a de quoi se poser des question hein...

Après, ouais, c'est sur que y'a plein de truc qu'on sait pas, (heureusement), mais franchement, ils inventent pas l'eau chaude non plus...

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:14:02

En même temps ces temps si, c'est plus du réchauffé qui ce fait que de l'eau chaude...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:15:51

Pis je veux bien qu'on me dise que FC est moins connu que d'autre grandes licences, mais les "épisodes" 1 et 2 on quand même dépassé le million.

C'est vrai que bon par rapport a CoD/ GTA ça parait dérisoire...

La vidéo du moment