CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi bourrin que Boderlands 2 ?

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:58:01

Salut :)

je voudrais savoir si les Far cry sont aussi bourrin que les borderlands car je viens de finir le 2 là , mais ça m'a un peu saouler le bourrinage pendant 30 h de jeu , donc voila , j'espere juste que Far cry 3 sera moins violent :ok:

merci pour réponses et avis :-)))

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:00:27

Rien à voir.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:00:54

Far Cry se base sur le réalisme selon moi ainsi que la diversité des quêtes (chasse, planque, point de passage avec les soldats etc...). D'après les avis sur la Paris Games Week, le jeu n'est pas bourrin, il y a du sang mais suffisamment, ni trop ni pas assez :ok:

Et connaissant Ubisoft, le jeu aura un juste milieu entre l'infiltration et les gunfights :)

Voilà :-)))

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:03:01

Ok merci bah merci bien Legend pour ta réponse , j'espere que tu dit vrai car je pense le prendre :ok:

Spartan , j'ai rien comparer pas besoin de me dire rien a voir ^^

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
07 novembre 2012 à 15:08:30

dis toi que rien que le fait de pouvoir se balader dans un monde ouvert magnifique fait que ce jeu n'aura pas qu'un coté bourrin :) ... après c'est sur qu'il sera très violent, il y a du sang quoi :hap:

mais a mon avis ça restera dans la bonne mesure, genre un mec quand il a pris 4 balles, bah.. il est mort :noel:

alawuak
alawuak
Niveau 6
07 novembre 2012 à 15:11:30

après si tu veux pas la jouer terminator tu peux essayer de tuer un minimum de personnes voir aucune an exploration :ange:

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:19:01

Oui mais la violence niveau sang ça me dérange pas , mais c'est si on doit faire des combats pendant 30 min sans arret avec des mitrailleuses et pompes ça va me gaver :noel:

exploration franchement ça va etre mon kiff sur ce jeu je pense :ok:

donc voila si ça reste un jeu pas trop bourrin ça va :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:26:33

Oula, je sais pas du tout où t'es aller chercher cette comparaison avec Borderlands 2 :pf:

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:41:51

Bah c'est juste que je viens de finir Borderlands 2 , et en plus j'ai rien comparer :ok:

peut etre que tu sais pas lire :pf:

c'est bien 2 FPS ? oui il me semble donc c'est comparable donc arreter de poster pour dire ça ...

fin bref j'ai eu des reponses intelligente c'est bien :oui:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:47:39

pas besoin d'étre aggresive tu sais, c'est vrai que la comparaison est pas évidente c'est comme si tu comparais skyrim et final fantasy 13 c'est 2 rpg mais qui n'ont aucun point commun :ok:

Huracan
Huracan
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:48:24

J'espère qu'il beuguera pas autant qu'Assassins Creed par contre

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:01:42

j'ai pas été agressif mec :pf: j'essaye d'etre clair mais au pire ça fait quoi que ça soit comparable ou pas ? je pose une question tranquile moi :(

TongShot
TongShot
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:46:36

Borderland est orienté co-op, far cry solo, ya de forte chance que tu te fasse moins chier sur far cry si tu joue seul ^^

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:48:07

" savoir si les Far cry sont aussi bourrin que les borderlands"

:d) C'est pas une comparaison ça ? :pf:
Et oui, en fait je sais mieux lire que toi ! :pf:

et Borderlands n'est pas un FPS, mais un Hack n Slash :ok:

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:56:41

Rien à voir :honte:

THEPLAKER93
THEPLAKER93
Niveau 5
07 novembre 2012 à 18:57:34

Yo les gens ! :coeur:

Ma chaîne vien d'avoir les 250 abonnées ! :-p

Pour cela, j'ouvre un concours pour gagner 20€ Psn

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=H5Lf1qFdmzE

Et la vidéo Bonus OCE : http://www.youtube.com/watch?v=KaJYd34AEX8

J'espère que tu participeras :-))) BONNE CHANCE !

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:38:55

Omg mais si c'est comparaison ça pour toi bah putain , je compare rien du tout arrete :( qu'est ce tu viens me saouler avec ça, je demande des avis a ceux qui connaissent les 2 series , laisse tombé mec on est pas d'accord j'en reste la , sinon ça va durer une eternité et je vais finir ban :pf:

Tongshot ---> oui sur Borderlands 2 j'ai jouer tout seul c'est peut etre ça aussi :(

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:21:06

Est ce qu'on peut jouer au foot ?
Je viens de jouer à Fifa, alors je me demandais ?

Bon, j'exagère un max, mais bon, on peut résumer ta question là dessus.

J'veux pas troller ou foutre la merde (bon je l'ai p'tet un peu foutu et je m'en excuse), mais voilà, c'est pas parce que tu viens de jouer à jeu que tous les autres sont forcément pareil.
Donc bon, c'est pour ça que je trouve cette question un peu débile.

Dans le même ton, c'est comme si je demandais "est ce qu'il y aurait des god violet dans GTA 5 ? Parce qu'il y en avais un dans Saints Row 3"

_le-guerrier_
_le-guerrier_
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:30:23

hmmm ouai t'as plutot foutu la merde la mais bon je suis sur un forum je peux poser une question quand meme , au pire ça te dérange pas que je l'a pose ?

bref pas grave tkt j'ai vu pire :-)))

topic clos j'ai eu ma réponse ( a part si vous avez quelquechose à dire )

Rugia
Rugia
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:30:53

Les deux jeux sont très différents.

La vidéo du moment