Est ce qu'on peut jouer au foot ?
Je viens de jouer à Fifa, alors je me demandais ?
Bon, j'exagère un max, mais bon, on peut résumer ta question là dessus.
J'veux pas troller ou foutre la merde (bon je l'ai p'tet un peu foutu et je m'en excuse), mais voilà, c'est pas parce que tu viens de jouer à jeu que tous les autres sont forcément pareil.
Donc bon, c'est pour ça que je trouve cette question un peu débile.
Dans le même ton, c'est comme si je demandais "est ce qu'il y aurait des god violet dans GTA 5 ? Parce qu'il y en avais un dans Saints Row 3"