Salut à tous,
savez-vous si il y aura la possibilité de créer des maps comme les 2 précédents opus ?
Merci
Oui
Perso j'en ai aucune idée, faudrait avoir une source sûre qui le prouve mais je pense que oui !
On appelle ça un éditeur de carte
u lieu de créer à chaque fois de nouveaux topics inutiles vous feriez mieux de rechercher https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-2-editeur.htm
C'est plus de la creation que de l'édition, en tout cas merci !