CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman , Far cry 3

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
06 novembre 2012 à 13:11:45

bonjour :-(

les jours approchent et je suis pas décidé je suis ultra fan des deux , mais je ne pourrai pas avoir les deux juste un SEUL :-(

HELP :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 13:15:42

Tu peux pas en prendre un a noel ? :-(

TanGae
TanGae
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:18:59

Aïe aïe aïe, le choix est dur là ...

Si ta eut des regrets sur FC2 prends hitman en 1st ...

Pour ma part je pense que si jetais dans ce cas je prendrais Far Cry en 1er et des que possible hitman ...

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:28:42

Hitman va se terminer vite je pense.

manny18
manny18
Niveau 5
06 novembre 2012 à 14:29:46

Oui mais far cry 3 n'as rien a voir avedc le deux. moi je serais toi je prendrais Far cry 3. puis Hitman à noel. puis assassin, puis black ops 2 etc etc. :o))

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
06 novembre 2012 à 17:14:41

j'ai déja AC3 pour patienté
j'ai aimé Far cry 2 et le 1
j'ai aimé tout les Hitman

je pense que je vais d'abord prendre far cry 3 alors

faya35
faya35
Niveau 8
06 novembre 2012 à 17:46:07

c'est le bon choix une fois que tu auras jouer a far cry 3
tu oubliera bien vite hitman et bo2 :ok:

BNTAC
BNTAC
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:40:30

prend les deux je prend les deux :ok: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 19:52:46

Prends d'abord Far Cry puis choppes Hitman à Noel , t'es sur d'être occupé pendant longtemps avec Far Cry ;)

Après le solo d'Hitman est peut être long également , c'est un très bon jeu aussi le choix est dur en effet...

En gros prends en 1 dès que tu peux et l'autre à Noel ou quand t'auras fini l'autre ( dans ce cas Far Cry je pense ^^ )

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
06 novembre 2012 à 20:05:15

le quel sera le plus long d'aprés vous ?

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:12:29

Je dirais Far Cry avec son monde ouvert, l'éditeur de carte, la coop, le multi il est plus complet.

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
06 novembre 2012 à 20:14:35

Je suis d'accord avec DrMoopy mais hitman possède une très grande re jouabilité :)
Moi je te dirais Far Cry 3 :-)))
Moi j'

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
06 novembre 2012 à 20:15:21

Moi j'ai pré commander les 2 jeux :o))

Murdoc_Niccals
Murdoc_Niccals
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:22:34

Je l'ai aient testé tous les deux a la Paris Games Week et les deux sont tres bon !

Hitman: tres bon jeu d'infiltration, beau graphisme, les touches sont plus simplifier donc plus de fun, apres la difficulté puriste parait vraiment pas mal puis le fait de perdre des points quand on ne tue pas une cible concernée par l'affaire rajoute de la difficulté, l'IA parait plutot pas mal pour ce que j'ai pu tester, apres pour la durée de vie ça change en fonction de la difficulté choisis, sans mode multi la durée de vie peche c'est certain voila :)

Far cry 3: les graphismes sont tres beau :ouch: , gameplay plutot facile (le fait de pouvoir choisir entre "infiltration" ou bourrinage est plutot sympa), apres exporer la map est plutot tres sympa (on peut y passer beaucoup de temps dessus ;) ) les missions annexes regorges c'est abusé, la personnalisation des armes est plutot pensée avec du camouflage puis les accessoires a rajouter c'est pas mal comme ça on peut façonner sa machine de guerre (ps: les animations a la machette sont ultra jouissives ! :ouch: ), l'arc est excellent !, les animations du perso paraisse vraiment vrai (quand on saute de haut on voit la main du hero qui tente de le receptionner bref c'est bien trouvé ;) ), la conduite des voitures est plus reelle quand on part on trombe la voiture fait des derapages et deviens vite incontrôlable bref realiste ;) la durée de vie est immense avec plus d'une trentaine d'heures de jeu (plus si tu joues les indiana jones ) pour le solo et le coop et le multi peut en rajouter des tonnes si tu accroches (certain choses font penser a du BF3 en ligne) voila !

Bref ce sont tout deux de tres bons jeux mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Far Cry 3 qui vraiment s'annonce immmense ! Donc si je devait en choisir un ce serait Far Cry 3

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
07 novembre 2012 à 01:32:56

Murdoc_Niccals :d) merci a toi l'ami tu a su en quelques phrase me comfirmé de prendre Far cry 3 je vais l'avoir sur ps3 le 26 voir 27 au plus tard

j'invite donc tout joueur ps3 a venir posté leurs PSN ou skype pour découvrir le jeu ensemble , voir même pour ceux qui aurait pas la chance d'avoir le jeu comme moi en avance je peut faire une sorte de LIVE avec Skype :)

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
07 novembre 2012 à 01:33:41

je ne spoilerai rien vous me poserai des question ou encore vous me dirai se que vous voulais que e face dans le jeu et je le ferai :ok:

'ai déja fait sa pour Skyrim RDR et dead island :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 01:36:50

Donne moi ton psn kiss je t'ajoute demain !!!

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
07 novembre 2012 à 01:37:49

Florianbigboss81

laisser moi un message pour dire qui vous etes etc
jaccepte pas n'importe qui M'Voyez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 01:39:35

Ahahaha ok ! :-)))

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:44:54

hitman est un jeu d'infiltration pur, par conséquent il va vite se retrouver dans les bacs en quelques semaines (puisqu'il concerne une frange de joueurs fanboys de la série ou de joueurs comme moi toujours intrigués pas les jeux d'infiltration). Sa cote va donc s'effondrer en quelques semaines, il sera à 20 25€ en deux mois maxi après sa sortie :ok:

donc pour répondre à l'auteur, patiente un peu.

la cote de far cry 3 tiendra nettement plus car c'est un jeu bcp plus casual et surtout avec une campagne probablement gigantesque et très rejouable.

après, s'il faut faire un topic à chaque fois qu'on hésite entre far cry 3 et un jeu qui sort un peu en même temps, on n'est pas sortis de l'auberge :hap:

La vidéo du moment