Je l'ai aient testé tous les deux a la Paris Games Week et les deux sont tres bon !
Hitman: tres bon jeu d'infiltration, beau graphisme, les touches sont plus simplifier donc plus de fun, apres la difficulté puriste parait vraiment pas mal puis le fait de perdre des points quand on ne tue pas une cible concernée par l'affaire rajoute de la difficulté, l'IA parait plutot pas mal pour ce que j'ai pu tester, apres pour la durée de vie ça change en fonction de la difficulté choisis, sans mode multi la durée de vie peche c'est certain voila
Far cry 3: les graphismes sont tres beau
, gameplay plutot facile (le fait de pouvoir choisir entre "infiltration" ou bourrinage est plutot sympa), apres exporer la map est plutot tres sympa (on peut y passer beaucoup de temps dessus ;) ) les missions annexes regorges c'est abusé, la personnalisation des armes est plutot pensée avec du camouflage puis les accessoires a rajouter c'est pas mal comme ça on peut façonner sa machine de guerre (ps: les animations a la machette sont ultra jouissives !
), l'arc est excellent !, les animations du perso paraisse vraiment vrai (quand on saute de haut on voit la main du hero qui tente de le receptionner bref c'est bien trouvé ;) ), la conduite des voitures est plus reelle quand on part on trombe la voiture fait des derapages et deviens vite incontrôlable bref realiste ;) la durée de vie est immense avec plus d'une trentaine d'heures de jeu (plus si tu joues les indiana jones ) pour le solo et le coop et le multi peut en rajouter des tonnes si tu accroches (certain choses font penser a du BF3 en ligne) voila !
Bref ce sont tout deux de tres bons jeux mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Far Cry 3 qui vraiment s'annonce immmense ! Donc si je devait en choisir un ce serait Far Cry 3