Yo les gars , vu que je roule pas sur l'or ( eh ouais encore étudiant ) je joue toujours sur PS3 et j'ai pas à me plaindre ! J'ai testé Far Cry 3 à la PGW en multi , j'ai bien aimé mais ouais les graphismes franchement bizarres .
Donc après c'était le multi , c'est pas forcément pareil en solo surtout que c'est pas vraiment le même studio / branche qui s'est occupé du multi... C'est peut être la télé , c'est comme Fifa 12 sur la télé à mon frère ( grand écran Samsung ) franchement il pique , alors que sur ma télé ( plus petite , une Funai il me semble ) ou sur la télé à un pote ( même taille que celle de mon frère , LG ) rien à dire aussi .
Bref c'était la petite nuance , tout sa pour dire que la qualité est pas forcément la même en solo que ce qu'on a pu voir en multi et qui franchement donnait pas trop envie niveau graphismes / qualité / fluidité .
Donc voilà je vous demande votre avis , à votre avis il sera mieux ou au moins un chouia meilleur que Far Cry 2 niveau graphismes ? Car perso Far Cry 2 pas grand chose à dire ! Et la PS3 , bien que moins puissante qu'un PC , peut elle aussi envoyer du lourd ( Uncharted , BF , Sleeping Dogs Red Dead.... ) .
Je me suis un peu mélanger les pinceaux dans mon poste ,
, mais bon j'espère que vous m'aurez compris . En gros meilleur ou moins bon ( ce qui serait le comble ) que Far Cry 2 le solo à votre avis ? Surtout que c'est développé par Ubisoft , les mêmes qui développent Assassins Creed donc bon...