CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

risque bien d'être le jeu de l'année...

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:30:57

Salut à tous :hap:

et bravo iki, te voilà promu modérateur :ok:
(funwizard, tu te souviens?)

ouais, donc, je me disais qu'entre :
- dishonored qui sera vite oublié quand même, même s'il est sympa dans le fond
- le dernier MOH raté
- le dernier james bond raté (007 legends) :noel:
- le nouveau COD copié collé du précédent
- borderlands 2 et son décor de bande-dessinée :sarcastic:

finalement je me demande si far cry 3 ne sera pas le jeu le plus sérieux, le plus réaliste, le plus beau, le plus riche, des jeux de l'année :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:38:16

James bond... Licence qui existe encore uniquement pour faire sortir le porte feuille des " GROS " fan de james bond.

J'vois mal une personne saine d'esprit réellement s’intéresser encore à ces jeux.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:57:26

Ben si tu n'as jamais touché a un James Bond tu as cet opus :rire:

Sinon j'en doute fort, j'ai peur que ce jeu ne soit pas assez acheté, j'imagine bien Dishonored en jeu de l'année, et FC3 je ne sais même pas s'il aura un prix.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, Borderlands 2 mérite quand même quelque chose, il est assez long niveau durée de vie, le jeu est très bien terminé, les graphique cell shading restent tout de même jolis (je parle du style graphique, pas du graphique lui-même).
C'est un jeu de quelité et après le premier opus déjà superbe le 2 est encore énorme.

M'enfin pour en revenir a FC3, c'est assez désolant de voir que les jeunes de mon âge (15 ans) sont plutôt attirés vers un COD Black Ops 2 qu'un FC3 qui possède plus de contenu, et son gros lot de nouveauté face aux précédents épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 21:58:13

Deja pourquoi tu parles de 007 dans jeux de l'année ?....
Apres pour COD je suis d'accord... Et MOH aussi...
Par contre pour borderlands 2 c'est un argument totalement pourri tu aimes c'est graphisme ou pas.... Et c'est pas les graphismes qui comptent dans les jeux surtout pas borderlands.... Il y a le contenu a coté et c'est ça qui compte...

Et puis apres je trouve que tu oublies beaucoup d'exemple et tu en rajoutes des nuls.... Tu ne peux pas compter 007 et MOH il fait compter Borderlands, COD, Far Cry, hitman, Assassin's creed 3, Dishonored ça ce sont des jeux qui pourraient être comptés dans les jeux de l'année ! Meme si COD je suis d'accord ne l'est pas mais "pourrait" être compté......

Franchement je trouve que tu juges vite et mal. Après tu penses ce que tu veux :) je donne juste mon humble avis !

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:59:39

Borderlands 1 est extra, alors nul doute que le 2 est tout simplement énorme aussi ! :oui:

Personnellement je compte me le prendre dans quelques mois vu que le mois de novembre est assez chargé en jeu pour moi.

@LePunchline, ils sont lobotomisés, faut pas leurs en vouloir. :ok:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:08:58

ça sera ac III le jeu de l'année :ok:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:09:27

Merci pour ton soutien Zu :ok:

Sinon pour te répondre akavish33, les graphismes sont aujourd'hui un gros argument de vente et de séléction en temps que jeu de l'année. Ce qu'on reproche le plus souvent a un call of c'est ses graphiques. Et imagine un peu un crysis avec des graphismes pourri (il ne vaudrai pas grand chose a nos yeux).

Après je n'en fais pas mon seul argument, si tu lis tout ce j'ai marqué par la suite, et la critique des journaliste, tu verras pourquoi ce jeu mérite de faire parti des jeux de l'année :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:10:39

" Ce qu'on reproche le plus souvent a un call of c'est ses graphiques. "

Pas particulièrement, c'est surtout que le jeu n'a pas évolué en 5 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 22:14:05

Beh punchline c'est ce que je dis..... Que boderlands pourrait etre le jeux de l'année...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:16:13

Bof, je mise quand même plus sur Far Cry 3 ( Voir GTA 5 mais qui sort en 2013 ) pour être le meilleur jeux quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 22:20:01

:gni: GTA V non pas vraiment.... :gni:

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:20:04

Oui il y a aussi le fait que le COD n'évolue pas c'est vrai.

Et excuse moi akavish33 je t'ai très mal compris au dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 22:21:10

Punchline pas grave :)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
03 novembre 2012 à 22:23:46

Sinon pour GTA V sa ne m'étonne même pas, j'en suis sur et je le dis d'avance ce jeu sera élu jeu de l'année et élu meilleur scénario :)

Après pour ce GTA j'espère juste qu'il sera beau, et surtout fun :ok:

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
03 novembre 2012 à 22:39:14

" Borderlands 2 et son décor de bande-desinné. "

Non t'es serieux ? :ouch2:

Qu'on soit clair, je ne viens pas deverser ma haine sur toi ou tout autre type de troll de ce genre mais ses graaphismes sont justement son point fort. Le cell-shading est parfait et les environnements sont très colorés.

De plus, B2 a une durée de vie monstrueuse, il corrige tout les défauts du 1 en apportant beaucoup de nouveautés. :-)))
En gros c'est la suite parfaite avec un contenu qui dépasse les attentes, sans oublier ses DLCs qui sont certainements les meilleurs du marché rapport qualité/prix.

Borderlands 2 fait à coup sur partie des jeux de l'année ( Dishonored est pas mal non plus avec beaucoup d'autres ) et encore une fois sans provoc' ni autres, Far Cry 3 n'a aucune chance contre lui. :ok:

Après c'est clair que wait & see, j'ai pas test le solo et le jeu est pas encore sorti mais pour l'instant c'est mon avis perso et j'espere pouvoir en débatre en toute constructivité. :) ( ça se dit constructivité ? :noel: )

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
04 novembre 2012 à 00:11:58

Effectivement je rejoins l'avis des mes compères au dessus, critiquer Borderlands est une erreur, la série Borderlands est une tuerie. Et que dire même si c'est du cel-shading, le 2 à l'air encore meilleur surtout ce que j'ai vu avec le Physx sur PC c'était magnifique, j'ai même du faire un choix pour cette fin d'année FarCry 3 ou Borderlands 2 si j'aurais eu assez j'aurais pris les 2 mais, Borderlands 2 attendra un peu mais, je compte bien l'acheter.

jetta-VR6
jetta-VR6
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:27:26

Le FPS de l'année, à coup sûr :ok:

Mais le jeu de l'année ... :( Avec Assassin's Creed 3 ça risque d'être dur :peur:

Rugia
Rugia
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:41:09

Perso pour l'instant mon GOTY c'est Hotline Miami :hap:
Je vous le conseille d'ailleurs :ok:

Même si j'attends impatiemment mes collectors de Far Cry 3 et Borderlands 2 :bave:

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 54
04 novembre 2012 à 01:32:56

non sa sera GTAV sur 2 ans voir plus ^^

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:58:06

T'es pas du tout objectif, on peut pas répondre à ça.

La vidéo du moment