CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autant de bug que dans AC III

alex-456
alex-456
Niveau 30
03 novembre 2012 à 16:19:39

Salut a toutes et a tous fan de far cry,alors voila ayant vue que far cry 3 et devlopper par Ubisoft Montreal(oui jpensais que cetai une autre branche d'ubi qui devloppaient le jeux) je me demande,pensez vous que far cry 3 sera aussi buguer qu'AC III a sa sortie ? Perso jespere que non parce que sortire des jeux avec pas moin de 40 bug meme si ceu si son patcher a la sortie du jeux ben...jdit non qu'est ce qu'ubisoft fai des joueurs qui non pa le live :question: sur ce donner votre avis et surtout hate detre le 29 tout du moins le 26 pour moi pour avoir le jeux :ok: :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:22:40

Il a été repousser de presque 3 mois, je pense qu'il sera bien fini à sa sortie.

Mais sinon, bah peu de joueurs n'ont pas de quoi patcher leur jeu, à la limite tu chopes le patch sur le net et tu le mets dans ta xbox. ^^

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 novembre 2012 à 16:36:55

Moi franchement tant que le jeu se lance correctement c'est ce qui compte après si c'est des petits bug in game et que ça n'entrave pas la jouabilité alors ça ne me dérange pas.

faya35
faya35
Niveau 8
03 novembre 2012 à 16:54:56

mais non pas d'inquiétude ce jeu sera parfait en plus s'il l'ont repoussé c'est bien qu'ils veulent atteindre la perfection

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:27:23

Pour y avoir joué un peu j'ai pas vu tant de bug que ca dans la section qu'on pouvait essayer.

Après on est jamais à l'abris de rien, mais on ne pourra pas non plus juger avant d'avoir le jeu..

Donc faudra attendre.

alex-456
alex-456
Niveau 30
03 novembre 2012 à 18:33:40

Ouai cest ce que jespere apres comme la dit l'un de mes VDD on net jamais a labri de rien et si cest des petit bugs stille.environement qui aparait apres quelque seconde sa me derange pas non plus tan que sa reste des petit bugs pas repetitif et qui gache pa la progression sa sera parfait :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:36:29

" environement qui aparait apres quelque seconde "

Ca limite ce n'est pas vraiment des bugs, mais plutôt une mauvaise optimisation ( Ou bien un support obsolète, cf nos consoles de salon :noel: )

Mais quand t'es dans un jeu franchement, ce type de truc tu t'en rends même pas compte, en tout cas pour ma part.

jetta-VR6
jetta-VR6
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:03:56

Bah écoute c'es un peu normal, ils allaient pas retarder le jeu alors qu'avec une simple mise à jour c'est réglé :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:27:41

AC III est buggé car vous y jouez sur la version brouillon console! Les devs se servent des consoleux comme BETA testeurs pour peaufiner la version PC avant de la sortir (d'où la sortie sur PC 1 mois + tard).
Lorsque AC III sortira sur PC, il sera beaucoup moins buggé!

Et il en sera de même avec FC3, moche et buggé sur console, mais sublime et pas trop buggé sur PC (grâce aux patchs et mods). C'est l'important.

Merci, bonsoir et au revoir! :ok:

World2014
World2014
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:30:28

oui tu as raison, pars

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:49:54

:fou:
:bave:
:sournois:
:fier:
:cool:
:rire:
:cool:
:bave:

Le méchant qui roxx :rire:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:02:53

Après ça dépend sur MOHW certaines ce sont pleins que leur jeux bug et d'autres rien.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:13:36

Style-Cross
Posté le 3 novembre 2012 à 20:02:53
Après ça dépend sur MOHW certaines ce sont pleins que leur jeux bug et d'autres rien.

Ca, ca veut surtout dire que certains sont aveugle, et que d'autre ont bien les yeux en face des trous. :)

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
03 novembre 2012 à 21:45:57

-MrDionne- , plus connu sous le nom du Divin seigneur qui à la réponse à tout. Ce genre de comportement fait bien de la peine à toute la communauté PC de voir qu'un trou de balle s'affirme pro PC et déballe ça cochonnerie...

kroustibatte
kroustibatte
Niveau 7
04 novembre 2012 à 09:17:41

c'est vrai que ACIII est vachement beugé mais je pense que ils vont pas faire deux fois la meme erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 10:22:38

J'ai joué à FC3 à la PWG et des bus il y en avait et c'était pas une version beta hein, les textures affreuses toute plate digne de counter strike 1.6 et le clipping affreux dans les grottes par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 00:02:26

bah apparemment si ils l'ont pas fignolé celui-là aussi UBI descend sérieusement dans mon estime techniquement c'est pas au point quand je change d'arme dès que j'avance mon arme disparait elle se fixe pas à l'écran et je suis qu'au début du jeu ça promet pour la suite !!!

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
28 novembre 2012 à 13:54:09

chaud j'ai un bug sur ps3 au didactitiel juste en commencent le jeu ....

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:58:48

Sur xbox ça va, mais sur ps3 il te faut déconnecté le psn avant d'y jouer! :-)))

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
28 novembre 2012 à 14:01:35

je joue hors ligne

spoil

au debut quand on sort de la cage et qu'on doit suivre notre frangin bha moi il se fige et du coup il me montre pas ce que je doit faire ni comment le faire .... chaud quoi 70 euro le jeu je peux même pas joué ahurissant j'imagine même pas la suite et l'avenir du jeu vidéo quoi

La vidéo du moment