CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 au PGW (précisions)

lucas92500
lucas92500
Niveau 5
01 novembre 2012 à 11:30:15

Bonjour a tous !
Voila je vais au PGW demain et je vais aller au stand de FC3 (je vous ferais part de mes impréssions sur le jeu)
Mais si une personne y est deja aller j'aimerais savoir si on peut tester le solo ou que le multi et le temps de queue a peu prés.
Voila merci d'avance pour votre aide. :ok:

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:37:48

J'ai vu un topique hier d'un gars qui a été.

On peut tester le multi ( sur PS3 )
et le solo ( sur pc ) :oui:

Il a fait 1h30 de file pour le multi et 1h pour le solo :ok:

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:38:57
lucas92500
lucas92500
Niveau 5
01 novembre 2012 à 11:39:14

:) Ok merci beaucoup
Plus qu'a aller jouer :play:

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:03:01

Moi j'ai testé le jeu sur PS3 en multi.

Mais en solo on peut aussi y jouer sur Xbox 360 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 20:09:46

Solo: pc avec des ecran 102 cm a loin d'un metre c'est pas agreable, mais de loin c'est hyper beau.

Multi: ps3 sur des teler de merde meme pas regler car la netteter etait pousser a fond.

Par contre sur pc avec un ecran adapter c'est magnifique.
Et Sur ps3 xbox 360 avec une bonne teler et un bon reglage, il seras plus beau que far cry 2.
Voila, Je l'ai tester hier apres 2 h de file d'attente.

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
02 novembre 2012 à 22:32:30

J'y suis allé aujourd'hui moi et voilà mes impressions :
Tout d'abord y'avait 10 ou 12 bornes PS3 pour le multi. J'y ai pas joué car il a l'air assez basique mais j'ai regardé ceux qui jouaient pendant que j'attendais : il a l'air plutot basique, des maps de taille normale dans le même type que COD, pareil pour les armes, avec différents viseurs. Y'avait de la conquête et du MME. Seuls trucs originaux que j'ai vu sur ce multi : possibilité de se soigner directement avec un bandage (sinon la vie remonte tout seule quand même) ; possibilité de réanimer ses coéquipiers ; et j'ai vu une seule fois que l'écran d'un mec devenait vert et légèrement flouté pendant quelques secondes comme s'il était empoisonné mais je ne sais pas ce qui a provoqué ça.

Bon et sinon mes impressions de gameplay à moi : j'ai testé le solo (il y avait 7 PC mais seulement 3 avec clavier/souris, les autres avec manette Xbox + 4 ou 5 Xbox). Moi j'ai joué sur PC mais avec manette et donc déjà le jeu est plutot très joli. J'ai pu faire un saut en deltaplane et la map à l'air plutot grande ! En me "promenant" en foret je me suis fait aggro 2 fois par des chiens, que j'ai buté sans vergogne (ainsi que des chèvres :noel: ). Ensuite j'ai tué 2 ennemis qui roulaient en jeep, il y a une visée semi automatique mais qui ne s'est pas activé à chaque fois :( mais il sera peut etre possible de la désactiver. En ce qui concerne le pilotage de jeeps j'ai beaucoup aimé : on ne peut pas passer en vue à la 3e personne, ce qui renforce la difficulté mais aussi l'immerssion, et par exemple avec les chocs le pare brise se fissure (je n'ai pas réussi à appeler Carglass malheureusement :noel: ) et très bonnes sensation lorsque qu'on dérape avec le frein main (par exemple on l'entend croquer !)
J'ai remarqué un petit bug/problème : il m'a semblé que tant que j'étais en jeep, les ennemis qui arrivaient vers moi en jeep aussi ne descendaient pas de leur véhicule et sont seulement descendus quand moi je suis descendu.

En conclusion, moi qui avait juste entendu parler de Far Cry 3 mais ne m'y intéressait pas trop, maintenant me voilà totalement convaincu par ce jeu et je pense le mettre sur ma liste de cadeaux de Noel !

Merci de dire si vous avez apprécié mon commentaire, ca fera plaisir :)

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:28:21

Effectivement l IA est plutôt nul , j espère qu elle sera corriger le jours de sa sortie , sinon sa risque d être un des plus gros défaut du jeux .

llLogan
llLogan
Niveau 8
20 novembre 2012 à 12:33:05

tu veux dire l'un des plus gros beug du jeu ! :rire:

La vidéo du moment