CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une wingsuit!?

GoldenSoul60200
GoldenSoul60200
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:59:20

Dans la vidéo de gameplay de Monkey Business, lorsque Jason saute pour tuer un ennemi on peut voir: Deploy Wingsuit :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:02:27

J'ai pas fais gaffe :(

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:56:53

Ca serait énorme. :bave:

Randocan
Randocan
Niveau 11
30 octobre 2012 à 14:57:56

Ce serait dantesque :bave:

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:24:12

Mouai, je vois pas trop ce que ça changerait en fait. Le fait qu'il soit écrit "Wingsuit" c'est peut-être juste une façon pour les développeurs de justifier de certaines aberrations lors des attaques de mêlées après un saut, genre quand tu lock une cible plutôt loin et que ton gars défis les lois de la gravité en se déportant abusivement pendant le saut pour atteindre sa cible.

Pour pas que le joueur se dise "a ok la physique pas du tout réaliste de mon saut :hap: " les développeurs ont pensé à ajouté le message "DEPLOY WINGSUIT" pour le justifier :hap:

Ou alors, le WINGSUIT c'est un truc à acheté qui permet comme je viens de l'expliquer d'améliorer son amplitude de mouvement pendant les sauts suivi d'un attaque de mêlée. Ce serait un équipement intéressant pour ceux voulant se la jouer furtif et donc se mouvoir le plus possible dans l'environnement :oui:

Mais en dehors des combats, à quoi elle servirait cette "tenue" à la batman ? A ma connaissance t'as pas le grappin ou les parachutes infinis dans comme dans le jeux JUST CAUSE 2. Dans Far Cry 3 si tu tombes d'une falaise tu crèves, Wingsuit ou pas :hap:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:29:55

J’espère que le coté infiltration sera réussie, pour le moment je crains le pire !

HoytVolker
HoytVolker
Niveau 3
30 octobre 2012 à 15:47:11

Bah, d'après le gameplay sur le bonus de précommande, l'infiltration semble presque trop simple :hap:
Mais au moins on peut s'infiltrer, pas comme dans le 2 :hap:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:55:44

Justement, c'est bien trop simple !
Dans le deux y avait un peu de tension !

rainyblackwolf
rainyblackwolf
Niveau 7
30 octobre 2012 à 19:21:59

http://www.youtube.com/watch?v=uxjTe-3LbYA A 2:27

rainyblackwolf
rainyblackwolf
Niveau 7
30 octobre 2012 à 19:22:13
  • 3:27
Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
01 novembre 2012 à 21:45:16

Hey les gars, confirmé pour la Wingsuit héhéhé, ça va être magnifique. Un trophée concernant la combi existe aussi. Maintenant reste plus qu'à espérer que mon petit Mx15 contenant i7 M620 2.7Ghz, ma Radeon HD5850 et mes 4GO de ram vont le faire passer en moyen. Je me vois pas le jouer en low :/

Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
01 novembre 2012 à 21:45:48

(Désolé, j'ai oublié le lien -_-')

http://forums.ubi.com/showthread.php/719093-Wingsuit-Forums

faya35
faya35
Niveau 8
01 novembre 2012 à 22:00:50

ouah far cry 3 est décidement énorme je pense que l'on va pouvoir faire du best jump du haut des falaises le pied quoi
bravo aux dévelopeur de trouver des idés aussi bonne
:fete:

Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
01 novembre 2012 à 22:10:43

C'est vrai que bon dieu, j'attends ce jeu avec sur-impatience. Enfin un FPS autre que Stalker qui nous offre une bonne map, un truc droit et logique mais surtout un gameplay et des possibilités de folie :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:39:06

Je trouve quand même que Far Cry 3 à le cul entre 2 chaises :( D'un coté, il essaye de nous terrifier avec un scénario bien sombre (putain vous imaginez quand même mourir noyé comme Vaas à essayer dans la 1er vidéo de gameplay en nous accrochant une pierre à notre pied et nous faire tombé dans un troue d'eau, quand j'ai regarder ça, j'ai limite eu les frissons :ouch: ), des ennemie terrifiant et sadique, le danger partout dans la nature, des exécution bien dégueulasse, qui tourne autours d'un thême: La survie sur une île perdue, et d'un autre coté, on a des mini jeu plus que mal intégrés (j'ai entendue parler d'une pierre rouge où quand clique dessus, on ce retrouve dans un mini jeu de survie), des bases q'une fois attraper, on a notre tribus qui arrive en voiture, des village civile où on fait ces course, un radar intégrée dans la gueule, des gadgets loufoque qui supprime carrément la peur de tomber (le wingsuit), des course de voiture entre pote, de la téléportation (pour éviter que Kevin ne s'ennuie pas des voyage pourtant épic en quad à 100KM/H sur des petit chemin), la disparition de l'enrayement des armes (qui aurait pue parfaitement s'intégrer à au thème de survie), un IA un peu aveugle pour que tu lui tranche la gorge, ...

Regarder la 1er vidéo de gameplay, on a l'impression de voir Rambo sur une île, qui essaye par tout les moyens de survivre, et regarder la dernière vidéo, on a l'impression de voir un RPG avec une pointe de Pokemon avec la ville = les gentils, la nature = les méchants, et avec des activités dans le style de GTA qui plombe complètement l'ambiance de seul contre la nature. On voit très clairement que les développeurs on pris une autre direction plus délirante, qui attira évidement plus de publique :oui: C'est tout ce que je reproche à ce jeu, mais il reste quand même le jeu le FPS le plus intéressant de l'année :oui:

Cybersemtex
Cybersemtex
Niveau 5
01 novembre 2012 à 22:50:00

Punaise vu comme ça, tu forces à réfléchir sérieusement sur la vue que j'ai du jeu. (Félicitations? :d)

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que le côté "survie sombre" (que j'adore aussi) : tu pourras le retrouver dans ton style de jeu ou ta façon d'orienter ta progression.
-Pour les voyages rapides par exemple, choisir de ne pas l'utiliser!
-Pour l'IA : le mode de difficulté le plus élevé sera sans doute un minimum corsé.

Pour le coup des courses, je suis d'accord : ça fait limite...

Et oui, la chose qui me gave un chouilla, c'est le fait qu'une fois le point de contrôle capturé : il ne s'y passe plus rien. Je veux dire, les respawns d'ennemis dans FC2 étaient abusés mais là quand même... Une fois que t'as libéré le point en question finit quoi!? Imagine quand t'as tout libéré? :/ Plus de "j'ai envie de me faire une séance infiltration un peu roleplay sur ce temple abandonné", plus cet espèce de truc qui te motive à prendre un véhicule, t'arrêter à 20/30 mètres de l'objectif, descendre, checker ton stuff et partir à l'assaut?

Donc à voir mais je pense que le côté barré/sombre/survie pourra se retrouver si on le souhaite ;)

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:53:31

Xx-Homer26-xXv2 +1

Le jeu est casualisé pour les kevins. Ils aurait pu être meilleur.

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
01 novembre 2012 à 23:44:01

Cybersemtex
Et oui, la chose qui me gave un chouilla, c'est le fait qu'une fois le point de contrôle capturé : il ne s'y passe plus rien. Je veux dire, les respawns d'ennemis dans FC2 étaient abusés mais là quand même... Une fois que t'as libéré le point en question finit quoi!? Imagine quand t'as tout libéré? :/ Plus de "j'ai envie de me faire une séance infiltration un peu roleplay sur ce temple abandonné", plus cet espèce de truc qui te motive à prendre un véhicule, t'arrêter à 20/30 mètres de l'objectif, descendre, checker ton stuff et partir à l'assaut?

entièrement d accord :oui:
dans far cry 2 il suffisais de s éloigner de 30 mètre pour que les soldat ai re-spawn , la c abuser en regardant les vidéo d'attaque de camp j'ai vu qu'il y a en moyenne 7-8 mec par camp c'est toujours mieux que les 3 mec par camp dans far cry 2 ,
mais la on il ne reviendront pas sa veu dire que après avoir fait la quest principal après avoir capturé tout les camp ,
a par chasser on peu plus rien faire c n'importe quoi j'ai envie de dire

:cute: attaquer un camp avec juste ta m'achette ton c4 et un bon sniper :coeur:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:45:47

Vue les missions de chasseur de prime, il y a de bonnes chances qu'elles ne soient pas limitées et donc générées aléatoirement.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:46:15

... à l'infinie.

La vidéo du moment