CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une vidéo PC 1080p?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 18
29 octobre 2012 à 13:04:07

Je joue seulement aux simus et aux STR sur mon PC, les FPS, les jeux de bagnoles, combats, etc.. c'est avec les potes dans le salon avec les potes :oui:

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
29 octobre 2012 à 13:09:20

Moi aussi PC branché sur la télé dans le salon ça marche très bien et quand c'est un bon jeu de course ou un jeu de baston pas de problème une manette 360 sur le PC et hop tranquille. Mais on va arrêter là car ça repart dans la guerre console/PC chose que tu voulais éviter mais que tu alimentes quand même comme nous, donc revenons sur le sujet principal.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 21
29 octobre 2012 à 13:53:02

Ultra-Pro-Games
Posté le 28 octobre 2012 à 17:24:45
C'est bien le plus beau Open-World que j'ai vu
Crysis peut allé se rhabiller

La fin de la deuxième vidéo

=> Si c'est une blague, elle est nase :nah:

Le jeu est moche comparé à Crysis. En fait, si il s'agit vraiment de vidéo PC, on se rend compte qu'ils ont voulu optimiser leur jeu. Les graphismes sont honnêtes sans plus. C'est ultra coloré à la limite du cell shading, bien loin des graphs réalistes de Crysis.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 16
29 octobre 2012 à 13:59:49

Pour ma part de toute façon je ne prend pas FarCry pour ses graphismes je le prend car il s'annonce riche en contenu et le scénario à l'air vraiment pas mal. Et les graphismes me plaisent j'ai pas besoin de plus ou d'un truc tape à l'oeil, c'est simple le 1er Crysis j'ai juste mis un tweak pour garder 60fps constant sinon je le jouerai de base sans aucunes modifications, ça m'irait encore.

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:13:35

RetournesurCOD

Pense ce que tu veux je m'en fou, à l'époque y avait déja des comparaisons Crysis/Far Cry 2 !

FC3 va envoyer du lourd, du très lourd !

Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:17:04

On peut dire ce qu'on veut mais voyons les choses en face : Crysis a longtemps été une référence graphique mais c'est fini :oui:
Faut sérieusement déconner pour dire qu'il est plus beau que FC3.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:30:54

Crysis est plus beau que FC3, je suis désolé. Du moins, Crysis est plus beau que les vidéos de FC3 en page une.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que Crysis n'est plus la référence, depuis un moment.

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 14:37:17

(je précise encore une fois que je compare Crysis aux vidéos en page une, qui "sont sur PC en 1080p")

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:49:48

Sauf qu'il faut pas oublier une chose! FC3 se passera sur une très grande map totalement ouverte! Alors que Crysis 1 se passe sur de petites maps de 4 à 8 Km² maximum!

centvin854 centvin854
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:35:54

franchement tous vos pc qui tourne en 1080p on s'en bat les steak(je reste poli quand même :sournois: ) non mais sérieux arrêté de vous la joué avec vos pc avec des effets wesh wesh je doit avoir une bibliothèque de 200 jeux que ce soit sur pc, ps3 ou xbox 360 si le jeu est bon et qu'il mette le temps pour le développé (pas comme bf3) alors le jeu sera beau sur toute les plateforme... peut être pas super beau comme sur un pc mais quand même très appréciable :ok:
bon après chacun son avis mais je viens mettre un terme a toute ces querelle incessante...sur ce excusé mon pavé et bon jeu :play:

Adamska71 Adamska71
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 04:58:24

Je joue à Skyrim sur PS3 et le rendu n'a rien à voir avec l'image que tu as posté Dionne. Je sais pas où tu l'as choppé mais il faut être dégénéré pour penser que ça tourne comme ça :ok:

La_Prof La_Prof
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 09:48:56

C'est pas un topic guerre des consoles ici!

Il s'agit de réunir des vidéos PC de bonne qualité :)

centvin854 centvin854
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 11:24:31

ces vrai que skyrim sur ps3 est très réussi :p)

erminite70 erminite70
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:35:01

j'ai explosé de rire quand j'ai vu mon frère jouer à skyrim sur ps3, j'ai cru qu'il avait rebranché la ps2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.64€
PS3 19.09€ ONE 22.57€ PS4 27.49€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment