CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[map] îles coop, multi, communauté ?!?

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:24:05

:salut:

Je n'ai pas trouvé de sujet discutant de cela. Et pour moi ça reste une grosse interrogation :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351064973-map.png

Franchement cette map me semble tout à fait inédite !

On a le terrain de le "solo" avec les deux îles rook Nord / Sud... et on à 3 îles pour, respectivement : Le multi, la coop, la communauté.

Mais cette carte est-ce que c'est un "écran-titre", un "hub", une simple image interactive ou l'on pourra jongler dans la sélection d'une île à l'autre pour entrer dans les différents modes de jeu, une sorte de menu principal, un wallpaper, enfin vous voyez le truc quoi ! La map ne représenterait pas le terrain existant mais juste une vue artistique de l'ensemble du jeu, une vue artistique ou on aurait dessiné des îles pour les autres modes dans le but d'avoir un menu de sélection original :(

Ou alors c'est une véritable carte, dans le sens ou toutes les terres qui y sont dessinées peuvent êtres foulées par le joueur en personne :question:

Cette question remet quand même en doute l'existence de la moitié de la map !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351066767-map2.png

Et puis imaginons que ces îles existent bien, soient modélisées comme les deux grandes îles de Rook Nord/Sud attribuées au mode solo... Comment on les explores alors ? Et comment justifier de l'existence de l'île "communauté" ?! Y'aurait quoi dessus, comment y accéder ?

Je suis dans le flou :ange:

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
24 octobre 2012 à 10:52:18

je pense que l'on pourra i aller mais il n'y aura personne sa sera modéliser mais pour l'exploration un terrain de jeux a par je pense quand on sera en solo

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:24:05

Cette map sert juste à indiquer que le coop et le multi se passeront dans des lieux différents du solo.
En aucun cas tu pourras voyager entre elles dans le même mode.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:34:07

C'est une très bonne question ! :fou:
Mais moi je pense que ce sera à l'écran titre qu'on choisira dans quelle île aller.
Elles seront peut être modélisées mais on ne pourra pas y aller depuis le solo....

Mais peut être qu'on pourra y aller depuis le solo, et dans ce cas, je le vois comme ça :
On y va en bateau, jet ski (ou pourquoi pas un bateau spécial qui nous y emmène grâce à une cinématique ?)
Puis arriver sur une des iles, on ne peut pas tirer, etc... mais il y a des gens à qui parler, par exemple on parle à un villageois pour avoir nos scores, pour rechercher une partie (pourquoi pas des ordis aussi).

Enfin, je suis impatient de savoir, car pouvoir y aller de le solo, il faut avouer que c'est alléchant !! :-)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:52:21

Dans une vidéo un dev de ubi nous précise que le jeu se développera uniquement sur les 2 îles (rook-nord et rook-sud).

Sa m'étonnerai les îlots comme tu dis soient jouables, sa fait peut-être trop pour un jeux vidéo :hap:

Viccini
Viccini
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:59:32

D'un côté la map de jeu sud et nord

L'île coop sera petite :(

Sinon pour les îlots peut-être que ça sera juste modélisé au loin pour faire plus jolie

Sinon petite question à quoi va servir l'île de la communauté et comment y accéder? :question:

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
25 octobre 2012 à 06:19:08

:up:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:13:00

Je ne pense pa qu'on pourra y aller depuis le solo.

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
25 octobre 2012 à 10:39:59

l'ile de la communauté est je pense une sorte de préparation entre chaque combat (multi) on pourra discuter avec des gens tester des arme , en acheter , pécher le requin entre amie ^^, une sorte de menu multijoueur quoi

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
25 octobre 2012 à 10:48:14

kimarhy je pense que tu rêves là^^ une île massivement multijoueur ? Faut pas abuser :p)

Les réponses montrent bien que chacun à ses propres hypothèses, ses propres envies, mais que personne n'a d'informations précises !

Ce qui me laisse à penser que, à 1 mois de la sortie, cette carte est juste le dessin du fond d'écran du menu principal ou l'on pourra cliquer sur telle ou telle île pour accéder au menu de la campagne solo, menu du scoring de la communauté, menu de la coop et du multi.

Bref c'est fictif, les îles ne sont pas entièrement modélisées et explorables :(

Dans le cas contraire ce serait énorme quand même que les développeurs n'aient jamais fait de campagne de promotion quant à l’existence d'îles exclusivement multi, coop... !
Vous imaginez la révélation à la sortie :fou:

Toto-Leskro
Toto-Leskro
Niveau 7
25 octobre 2012 à 13:28:37

Manit007 :d) justement ce serait une belle surprise ^^
Personne ne s'y attend et la PAF ... SURPRISE !

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
26 octobre 2012 à 19:38:24

:up:

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
27 octobre 2012 à 11:49:57

vi mais ou tu voie l'ile " option" ^^

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:09:10

On en avait parler sur je ne sais quel topic, finalement on ne sait pas très bien... Peut-être le menu, peut-etre une ile avec de l'exploration en coop, on ne sait pas. :)

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:31:42

:up: Peut-être qu'il y a de nouveaux avis ou des infos à ce sujet ? :p)

[Az3rTy]
[Az3rTy]
Niveau 6
12 novembre 2012 à 13:37:24

ou peut être tout simplement une image pour les vidéos, histoire de "modéliser" les modes mais qu'elle n'a aucun rapport avec le jeu à sa sortie :hap:

mais faudrait avouer que ça serait quand même énorme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 13:38:57

Je pense qu'on pourra les voir au loins mais pas y accéder cette image est pour moi juste une manière de montre le jeux ou peut etre alors le menu
Et je me pose une question : comment sera gérer le bord de la map ?

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:52:29

Bonne question X-play3 : Mur invisible ? Ecran rouge avec menace de mort si on ne fait pas demi-tour au bout de 10 secondes ? Océan infini dans le style GTA San Andreas :question:

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:53:44

Un truc fun ce serait genre une limite de map marquée par des floteurs, et si on dépasse cette limite un scripte se déclenche. Et alors on se fait chopper par un tentacule géant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 15:04:57

pourquoi pas manit007 ^^

La vidéo du moment