Je n'ai pas trouvé de sujet discutant de cela. Et pour moi ça reste une grosse interrogation
Franchement cette map me semble tout à fait inédite !
On a le terrain de le "solo" avec les deux îles rook Nord / Sud... et on à 3 îles pour, respectivement : Le multi, la coop, la communauté.
Mais cette carte est-ce que c'est un "écran-titre", un "hub", une simple image interactive ou l'on pourra jongler dans la sélection d'une île à l'autre pour entrer dans les différents modes de jeu, une sorte de menu principal, un wallpaper, enfin vous voyez le truc quoi ! La map ne représenterait pas le terrain existant mais juste une vue artistique de l'ensemble du jeu, une vue artistique ou on aurait dessiné des îles pour les autres modes dans le but d'avoir un menu de sélection original
Ou alors c'est une véritable carte, dans le sens ou toutes les terres qui y sont dessinées peuvent êtres foulées par le joueur en personne
Cette question remet quand même en doute l'existence de la moitié de la map !!
Et puis imaginons que ces îles existent bien, soient modélisées comme les deux grandes îles de Rook Nord/Sud attribuées au mode solo... Comment on les explores alors ? Et comment justifier de l'existence de l'île "communauté" ?! Y'aurait quoi dessus, comment y accéder ?
Je suis dans le flou