Oui c'est vrai que ça marche dans le contexte, mais ils pouvaient faire un truc cohérent et classe, ça n'empêche pas. Un truc comme des tenues d'aventuriers à la unchartred par exemple.
Enfin moi j'aime pas vraiment, je ferais en sorte de jouer avec l'autre faction. A mort les mini shorts. Et puis bleu en plus...
Pour la personnalisation je pense pas, dans beaucoup de jeux les skin changent simplement avec la classe choisie, voir aléatoirement, mais nous verrons !