Bonjour à tous chère gamers,
je me posait une question auquel je n'ai pas encore trouvé de réponse. Peut-on créer ses propres cartes pour jouer en ligne? Comme dans FARCRY 2...
J'en doute car ça sucrerai les futurs dlc payant malheureusement très à la mode. Mais pas sur. A vous de me le dire.