CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Vos pronostics ?

Squier68
Squier68
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:00:30

Salut :)

Je vous propose grâce à ce topic de noter en avance Far Cry 3, évidemment en étant un minimum constructif et logique dans vos propos. :ok:

Les critères seront ceux appliqués pour n'importe quel jeux vidéo, excepté pour les jeux de sport ou il n'y à évidemment pas de notes de scénario. :hap:

Graphismes :d) D'après les vidéos que j'ai pu voir jusqu'à maitenant ou les gameplays, Ubisoft a l'air d'avoir fait un gros effort pour nous offrir un environnement riche en terme de beauté ( environnement très travaillés, que ce soit la végétation, les montages, la jungle ), mais aussi en terme de diversité, avec des dizaines d'espèces, terrestres ou marines ou volatiles. De plus, ce monde a l'air énormissime en terme de taille. Je mise donc pour une note autour de 17-18.

Jouabilité :d) Idem pour cet aspect très important pour un jeu comme Far Cry, les développeurs ont l'air d'avoir corrigé les principales " erreurs " de Far Cry 2, je parle bien évidemment du problème de la malaria qui nous obligeait a faire de longs trajets pour pouvoir se soigner, et cela nous ammenait à rencontrer des postes de garde trop souvent et que l'on venait pour la plupart de détruire, une certaine incohérence, donc. Ces deux aspects ont bien l'air d'avoir été corrigés par ubisoft, ce qui ammenera une certaine flexibilité au gameplay. Il y aura bien des façons d'arriver à atteindre nos objectifs, que ce soit la discrétion ou le bourrinage :banzai: . Je mise donc sur une note autour de 17, pas plus. :ok:

Durée de vie :d) Bon là les amis nous allons êtres servis ! Pour ce qui est du solo, si on prend la peine d'explorer l'univers et de remplir les missions annexes, je pense que l'on pourrait atteindre la quarantaine d'heures, mais faudra vraiment bien explorer. :hap: . Pour le multijoueur, je ne mise pas trop dessus, pour ce genre de jeu, a part rajouter de la durée de vie, ça n'a pas trop de sens à mon goût. :(
Je part donc sur un bon 18 ou 19/20 pour ce critère. :ok:

Bande son :d) Pour ce qui est de Far Cry 2, il est vrai que le bruit des armes était comment dire ... parfois innapproprié ou très mal réalisé. Pour le reste, c'était tout à fait potable. Un 16 ne me semble pas excessif :)

Scénario :d) Pour ce troisème opus, les développeurs ont eu l'air d'avoir envie d'ammener le joueur dans un monde " obscur ", un peu psychopate :fou: , mais ça a l'air vraiment bien foutu et les personnages ont l'air d'avoir chacun une certaine importance et personnalité différente. Je mise sur un 15 ou 16.

Voilà, j'espère que vous aurez pris la peine de lire, et que vous vous prendrez au jeu ! :rouge:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:04:10

entre 15 et 17 pour toute les notes et je voie bien un 17 pour la note finale

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:05:32

Juste, pour la bande-son, y aura pas que le bruit des armes hein :noel:

Quand j'entends "bande-son" je pense direct à la musique du jeu :hap:

Murdoc_Niccals
Murdoc_Niccals
Niveau 6
20 octobre 2012 à 22:06:54

moi un 16-17 en note finale mais un 13 (a peu pres) pour le scenario qui a l'air un peu brouillon avec les drogues et tout je sens que ça va etre psyché et bordelique mais attendons sa sortie avant de critiquer !

Squier68
Squier68
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:10:42

C'est vrai que pour la bande son j'ai oublié des trucs. :(

kroustibatte
kroustibatte
Niveau 7
20 octobre 2012 à 23:36:23

moi je dit que la note finale va se trouver aux alentours du 18-17 car il ne faut pas oublier que en plus du scenario il y a les temple et autres explorations glorieuses... ou pas

ChopperBigBoss
ChopperBigBoss
Niveau 8
21 octobre 2012 à 01:24:06

pour la durée de vie tu as oublié le co op ainsi que l éditeur !

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:21:53

- Graphisme (sur bonne config) je miserai sur un 19/20 grace à sa beauté et à sa richesse.

- Durée de vie : 18/20 grace au multiple facon d abordé une mission, et au vue du mombre de chose à faire.

- Bande Son : je ne C pas encore, j espere qu il y aura un vrai bruit de fond dans la jungle.

- Scénario : 14/20 - d apres se que j ai vue et comprit.

Total 19/20

Voila c etai mon pronostic

bouriquet50
bouriquet50
Niveau 4
21 octobre 2012 à 17:32:28
  • Graphismes: 17
  • Durée de vie: 18
  • Bande-son: 17
  • Jouabilité: 18
  • Scénario: 14

Final: 18

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:39:21

+1 VDD

final 18

Rugia
Rugia
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:45:07

18 je dirais, mais je sens qu'il sera mon goty :bave:

shaun47
shaun47
Niveau 38
21 octobre 2012 à 18:51:52

Deja eu trop de 19 , je mise sur un 17 et un scénario pas terrible du tout.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
21 octobre 2012 à 23:05:37

Iegoulag :d) Tout à fait d'accord, mais pour le scénario je dirais un 18-19 :ok:

La vidéo du moment