bonjour à tous,
Je voudrais savoir ( si vous en avez entendu parlé) s'il y aura pour Far Cry 3, le même bloquage pourri que dans le 2. Je m'explique, ayant voulu rejouer récemment à Far Cry 2, j'ai été confronté à la fin de l'installation à "Securom" qui m'a empêché de pouvoir démarrer le jeu, il me marque un message comme quoi ma "date de validité" n'est plus bonne, etc... et me propose de me rendre sur le site d'ubisoft, mais je n'ai pas de connexion internet actuellement sur le-dit ordinateur...Bref, je voulais donc savoir s'il quelqu’un sait si Securom sera encore présent pour Far Cry 3 , ou/et si vous savez comment corriger ce problème sur Far Cry 2 ?
Merci d'avance