CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC? Console? Je reste perplexe.

TanGae
TanGae
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:48:52

Le fossé ne sera pas si énorme que ça, apres si ta la machine tu n'as pas de raison de t'en priver, maintenant de là à investir beaucoup pour pas Grand chose ...

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:17:26

J'investis pas pour Fc3. J'investis pour acheter des jeux sur PC régulièrement.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
14 octobre 2012 à 09:05:02

:sarcastic: La phrase qui tue.

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
14 octobre 2012 à 10:06:28

tu veut jouer sur des graphisme énorme go PC

tu veut être en mode confort go console

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:02:21

Drebin-831
Posté le 14 octobre 2012 à 09:05:02
La phrase qui tue.

:d) Je voulais dire ( :sarcastic: ) que je n'achète pas un PC JUSTE pour Far Cry 3. Je vais rentabiliser l'achat du PC avec des jeux de bonne qualité (meilleur que console) que j'achèterais régulièrement et qui en plus seront moins chère. Donc dire que c'est un investissement pour peu de chose est ridicule.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:11:40

tuerJVC
Posté le 14 octobre 2012 à 10:06:28
tu veut jouer sur des graphisme énorme go PC

tu veut être en mode confort go console

:d) PC + télé de salon + canapé = image de fou = toujours meilleur que console.

J'aimerais que tout le Mister_Zu qui me lisent comprennent bien ou plutôt commence déjà par reconnaître l'évidence (voyez l'absurde de cette phrase). PC > Console. Et ça que vous jouiez sur le dernier prototype de la nasa ou au bilboquet vous devriez le savoir.

Après il ne s'agit que d'argent, de rien d'autre. Je sais qu'on peu prendre du plaisir sur une console, alors lâchez cette argument qui selon vous met le PC à terre, merci.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:12:01

tout les*

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:19:22

Le jour ou tu comprendras enfin que les graphismes ne font pas un jeu, tu m’appelleras, ok ?

Ca risque pas d'arriver vu que tu dois fantasmer dessus, mais bon, sait on jamais.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:46:54

Si t'en es toujours là, et je parle même pas de ton avis mais de ta manière de réagir, alors en ce qui me concerne t'es un imbécile. Tout comme tu dois penser la même chose de moi.

Quand je parle de supériorité, ça ne veut pas dire que le truc un peu inférieur ne vaut rien. Ça veut simplement dire que l'autre est meilleur et que oui, on y prendra un peu plus de plaisir. Les graphismes font pas un jeu: les graphismes, la bande-son, le scénario, le gameplay, et tout le contenue font un jeu.

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
14 octobre 2012 à 12:54:42

quand je dit confort je dit aussi manette parce que clavier c'est vachement chiant je trouve sauf pour les jeu de stratégie

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:57:28

Oui je sais, le PC reconnait la manette de 360 et à besoin d'un logiciel pour la manette de PS3 et c'est bon. La seul chose qu'il n'a pas c'est le peu de place que prend la console.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:11:11

Quoi qu'il en soit, je suis toujours là pour parler avec toi et enfin me mettre d'accord.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:19:15

J'te la refais un plus simple vu que t'as pas l'air de comprendre.

Des graphismes peuvent te donner envie d'acheter un jeu, te plaire 5 minutes pendant que tu y joues.

Mais après ca, ce qui te donnera réellement envie de continuer à y jouer, c'est son gameplay, ni plus, ni moins.

Ou alors comme je l'ai dit, tu fantasmes réellement sur les graphismes, auquel cas j'préfère te laisser dans ton tripe.

[lagluemalefik]
[lagluemalefik]
Niveau 7
14 octobre 2012 à 16:17:48

moi je comprends ce que dit l'auteur, y a qu'a voir mon topic :hap: mais c'est plus pour les mods que j'ai envie de prendre un pvc

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:23:50

Ouai enfin l'éditeur sera sur toutes les plateformes hein.. :)

GreyEagle
GreyEagle
Niveau 18
14 octobre 2012 à 16:33:42

Mister_Zu :d) Tu sais on parle d'un jeu multiplateforme donc le gameplay... etc seront les même :ok:
Seul les graphisme et la prise en main (pad ou clavier)changent donc même si les graph ne font pas tout, si tu as ou vas avoir un bon pc et que t'as le choix entre deux versions d'un même jeu, l'une plus belle que l'autre, ben forcément que tu vas prendre la version la plus belle en t'amusant tout autant vu que c'est lê même gameplay d'autant plus qu'elle est moins cher, les graph c'est seulement un bonus, si on peux en avoir de meilleur tant mieux et sinon tant pis :ok:
De plus il ne faut pas oublier qu'on achète pas un PC seulement pour le jeu, on en fait un tas d'autres utilisation, donc qu'on ne me parles pas d'un investissement pour peu de choses car on achete pas un PC UNIQUEMENT pour jouer :oui:

Sur ce, j'espère avoir réussi à te faire comprendre mon point de vu sur le sujet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 17:12:10

Les jeux sont moins chers sur PC ( surtout les soldes d'hiver de Steam qui arrivent ) t'as le choix entre clavier/souris et pad/joystick, t'as les mods, t'as la qualité graphique supérieure, t'as un jeu plus fluide en 60fps, t'as le triécran, t'as moins d'aliasing, t'as des physiques de meilleure qualité, t'as la nouvelle gen de console qui arrive donc cette gen est en fin de vie :ok:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
14 octobre 2012 à 18:14:59

FC2 SUR PS3 ma franchement etonné et je ne doute pas de sa caliter au sujet du 3 mais c'est sur que il sera plus beau que sur pc mais bon sa devint lourd les sujet du moi j'ai 4 pixel de plus que toi ... :hum:

anthony7722
anthony7722
Niveau 6
14 octobre 2012 à 19:39:58

MrDionne j'aimerai si sa te dérange pas de faire un pc en pièces détaché pour le ultra.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:26:35

anthony7722 :d) J'ai envoyé un MP. :)

La vidéo du moment