CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on

_Frank_Ocean_
_Frank_Ocean_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 09:38:30

manger les poulets qui végètent sur l'île.
Apparemment, vu qu'il y a un paquet de gens de couleurs dans le jeux, je me suis dit que ce serait bien de manger locale.
Poulet aux arachides + manioc + banane plantins + poissons grillés + jus de coco + langoustes.

DarkDry_
DarkDry_
Niveau 8
12 octobre 2012 à 10:04:54

Je rêve ou t'insinues que les hommes à la peau noire mangent tous à KFC ? :rire:
Les gens de couleur... Je trouve ça franchement tendancieux et peu respectueux :ok:
Mais sinon, je suis pas sur que t'ais des plats aussi élaborés tout le long du jeu

sparrow37160
sparrow37160
Niveau 6
12 octobre 2012 à 11:38:18

oui il ya des restaurants creoles , et ensuite apres avoir bien manger on se repose sous les cocotiers sur un transat ... :rire:

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
12 octobre 2012 à 11:52:54

Je ne trouve pas celà irrespectueux mais il aurait pu formuler sa phrase différement..

TanGae
TanGae
Niveau 10
12 octobre 2012 à 12:46:21

Il a dit que sur les îles ils mangent beaucoup de poulet, holalalala le raciste ...

Hè stop se toucher hein ^^

Sinon pour répondre, je pense qu'il sera surement possible de manger du poulet mais sans avoir de plats super élaborés ...

MajorKiller57
MajorKiller57
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:45:49

Tu m'as bien fait rire :rire:

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:40:30

Et des huitres ? :coeur:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
13 octobre 2012 à 04:55:27

_Frank_Ocean_ Voir le profil de _Frank_Ocean_
Posté le 12 octobre 2012 à 09:40:34 Avertir un administrateur
Y'a déjà assez de Noirs en Europe, pas besoin d'en rajouter une couche de peinture sur nos produits de souche pure Blanche.
Lien permanent

Si si ce mec est un raciste. :pf:

Infinus
Infinus
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:14:02

Non, c'est pas du racisme, le racisme est le fait de dire qu'une race est supérieure à une autre :pf:

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:35:45

En fait non, c'est reconnaître des races parmi les humains. Races qui existent en réalité mais parler de race mène à des idées dangereuse m'voyez?
J'espère bien me faire comprendre? Je ne reconnait pas un groupe d'humain supérieur à un autre, je dis simplement que les hommes sont différents, on ne peut pas nier les ethnies différentes.

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
13 octobre 2012 à 15:38:48

Et bah je dis que les blancs c'est de l'eau et que les noirs c'est de l'huile... Oh non qu'est ce que j'ai dit je vais me faire lyncher, boycotter, éviscérer hum?! ah non! en faite on est en france et y'a un truc qui s'appelle la liberté d'expression un truc dans le genre c'est assez retro je sais.....

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:35:54

Donc si je dis:
"Il y a beaucoup trop de blanc sur terre faudrait pas qu'ils continuent a s'étendre vers nos races pures, ces bouffeurs de baguettes."
C'est juste de la liberté d'expression et reconnaitre que scientifiquement il y a une différence entre les hommes, sans aucun sous entendu?

Je suis d'accord qu'on voit un peu du racisme partout mais il y a des fois ou c'est explicite..

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:41:02

Je suis blanc et sa ne me fais ni chaud ni froid à partir du moment ou ça ne devient pas une attaque personnelle, et c'est ça le probleme aujourd'hui les gens se sentent visés et prennent tout pour une attaque personnelle.

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:45:33

Le racisme existent depuis toujours et existera aussi longtemps que les gens n'auront pas la meme tête les mêmes vetements la même religion la même situation financière et etc... etc... etc... c'est comme et on y peut rien les lois n'y changeront rien!

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:54:58

"Et forcément quand on est blanc on voit pas vraiment le racisme"

Ah non ça c'est totalement faux, y'a qu'à voir dans la rue je peux te dire moi je le vois tout les jours y'a personne d'innocent!

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:00:30

Il y en quand même une grosse différence, exemple j'étais a Bruxelles et dans les rues quand il y a un mendiants blanc les gens passent juste a coté souvent sans leur donner un regard mais bon c'est juste de l'indifférence et par contre quand il y a un mendiants de couleur au moins 1/10 leur balance un "retourne dans ton pays", "c'est bien de profiter hein?", etc..

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
13 octobre 2012 à 17:03:12

Tu confirme ce que je dis personne n'est inncocent! c'est une partie de ping pong sans fin!!

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:07:22

M'oui mais faut avouer qu'il y a quand même bien plus de racisme contre les non blanc que contre les blancs dans le monde..

MaximumCool
MaximumCool
Niveau 7
13 octobre 2012 à 17:10:07

ça personne ne peut le dire

Maitrebouzeux
Maitrebouzeux
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:18:36

Far Cry 3 - Cooking Mama :cool:

La vidéo du moment