ikinowax Voir le profil de ikinowax
Posté le 11 octobre 2012 à 18:59:47 Avertir un administrateur
Il y en avait pas vraiment dans FarCry 2. Après ca peut être sympa quelques uns par ci par là.
Oh que si il y en avait dans FC2 
Y'avait un clin d'oeil à pokémon, avec des ennemis qui sautaient sur toi tous les 100m en dehors des villes, un peu comme les rattata 