CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter egg ???

HaloNeverDie
HaloNeverDie
Niveau 4
11 octobre 2012 à 18:10:42

Salut tout le monde a votre avis est se que ubisoft va mettre des easter egg sachant qui y a assassin creed,ghost recon,splinter cell,lapin cretin,just dance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 18:19:16

peut etre quelques petits, si ils sont discret ça peut le faire

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:36:45

Easter egg ?

HaloNeverDie
HaloNeverDie
Niveau 4
11 octobre 2012 à 18:44:07

OUI easter egg Merguez_masque car de nos jour ils en mettent pas mal halo,cod,BF ...

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:59:47

Il y en avait pas vraiment dans FarCry 2. Après ca peut être sympa quelques uns par ci par là. :p)

DavidBacon
DavidBacon
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:37:02

On en parlera quand le jeu sera sortie. D'ici là on caressera nos boules de cristal hmm? :hap:

-Silverboy-
-Silverboy-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:30:21

ikinowax Voir le profil de ikinowax
Posté le 11 octobre 2012 à 18:59:47 Avertir un administrateur
Il y en avait pas vraiment dans FarCry 2. Après ca peut être sympa quelques uns par ci par là. :p)

Oh que si il y en avait dans FC2 :hap:
Y'avait un clin d'oeil à pokémon, avec des ennemis qui sautaient sur toi tous les 100m en dehors des villes, un peu comme les rattata :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:32:52

Effectivement, mais je sais pas si c'était un easter egg voulu ça... :hap:

wasp54
wasp54
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:12:36

j'imagine un ptit coin secret sur l'ile avec plein de lapins crétins qui se baladent dans la nature :bave: bwaaaaah :o))

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:29:24

wasp : Un peu gros , comme easter egg . Y'aura peut être une statuette de lapin crétin au pied d'un certain arbre , d'un rocher , ou autre , mais pas un truc aussi visible .

Silver : Rofl . :hap:

wasp54
wasp54
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:51:48

RunWithTheWolf : je pense bien mais ca aurait pu être marant :o)) mais je voulais dire dans une petite zone de la carte bien caché quoi, pour qu'on explore bien l'île en entier

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:11:42

Et on peux chasser et dépecé les lapins crétins! :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:21:28

Un trafic de drogue dans une peluche lapin crétin!
Un bourgeois sur l'île qu'on doit abattre qui joue à "just dance" devant sa télé!
Les lunettes de sam fisher cachées au fond d'un puit!

Bon ben voilà, on peut toujours rêver!!!

MajorKiller57
MajorKiller57
Niveau 8
12 octobre 2012 à 17:31:07

Sa serait énorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:35:14

Ils peuvent toujours reprendre les idées pour un DLC "GRATUIIIIIIIIIT"! Voeu pieu! Snif!!

HaloNeverDie
HaloNeverDie
Niveau 4
11 janvier 2013 à 19:46:26

Ouais j avais raison dans les lost expedition ont peut voir des easter egg de assassin creed abstergo logo et bioshock batisphere

bl4ckst4r
bl4ckst4r
Niveau 6
11 janvier 2013 à 19:55:10

Alors son nom c'est Buck... Ca rime avec Fuck...

Vive kill bill :D

La vidéo du moment