CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam ?

capsulaire
capsulaire
Niveau 5
11 octobre 2012 à 15:57:10

Est ce que pour Far Cry 3 sur pc (version boîte), il faudra utiliser steam ?

The_Master_Fou
The_Master_Fou
Niveau 6
11 octobre 2012 à 16:07:42

Je pense pas , on verra sa a la sortie du jeu :ok:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 octobre 2012 à 16:09:10

Est ce que tu as déjà vu un jeu Ubisoft qui t'obligeais à utiliser Steam ? En plus Ubisoft à sa propre plate forme donc la question qu'il faudrait surtout se poser c'est est ce qu'il faudra utiliser Uplay pour la version boîte de FarCry 3.

Maintenant Steam proposera peu être FarCry 3 sur sa plate forme mais la version boîte ne passera surement pas par steam.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:07:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-2-steam.htm

On en a déjà pas mal parler, et FarCry 3 sera dispo sur steam d'après leur Twitter.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:02:24

Sauf que là on est le 12 octobre et y a toujours pas d'annonces de Far cry 3 sur Steam! :(

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:18:39

On sait rien de plus...

CarnavalDfou
CarnavalDfou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:39:17

On sait que on pourra télécharger le jeu sur steam mais on ne se sait pas si on pourra installer la version boite sur steam et ça c'est chiant :hap:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
19 octobre 2012 à 18:00:38

CarnavalDfou
<< On sait que on pourra télécharger le jeu sur steam mais on ne se sait pas si on pourra installer la version boite sur steam et ça c'est chiant >>

Tu sais , tout ceux qui savent utiliser leur cerveau on déjà la réponse.

Non mais la prochaine fois je vais me demander si la clé d'une twingo va fonctionner pour ouvrir une mercedez, c'est vrai quoi c'est des voitures ...

Ubisoft à ça plateforme et tu crois qu'ils vont vendre le jeu boite avec une clé pour steam? Aurais tu le cerveau d'une huitre?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:28:55

obi-wan76 :d) Euh, pas besoin d'agresser! Y a pleins de jeux qui sont sorti en version boite et qui ont été obligé de passer par steam pour l'activation, comme le grand Skyrim par exemple!

Donc sa question est légitime!

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
19 octobre 2012 à 19:38:52

-MrDionne-
obi-wan76 Euh, pas besoin d'agresser! Y a pleins de jeux qui sont sorti en version boite et qui ont été obligé de passer par steam pour l'activation, comme le grand Skyrim par exemple!

Donc sa question est légitime!

Ouai sauf que Bethesda n'a pas lancé ça plateforme à ce que je sache.

Faut réfléchir hein, et savoir analyser la situation. Le cas d'un jeu Bethesda ou THQ n'est pas la même qu'un jeu EA ou Ubisoft qui possède leur propre plateforme !

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:51:52

obi-wan76 :d) Ah? Ubi a sa plate-forme? Ah bon? Et parce que toi t'était au courant de ça, il faut donc que le monde entier soit également au courant car sinon tu te donne le droit de leur cracher au visage et de les rabaisser? :doute:

Et puis, si UBI a sa plate-forme, alors tu m'explique pourquoi les assassins creeds qui sont pourtant des jeux d'Ubisoft passent quand même par steam? Moi j'ai acheté ASC1 + ASC2 + ASC BrotherHood et tous passent par steam! :(

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
19 octobre 2012 à 19:54:16

Jerry de MrDionne qui parle de pas cracher sur les incultes (à ne pas prendre au sens péjoratif hein), mais qui lui même crache sur tous les consoleux qu'il voit :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:00:06

Jeje-du-69 :d) T'inkiet, j'ai pas besoin de cracher au visage des consoleux! Ils se sont déjà fait amplement craché au visage + sodomisés par les vendeurs de consoles le jour où ils ont acheté leur console! Et ils continuent de se faire entuber quotidiennement à chaque fois qu'ils achètent un jeu console à 70 euros!
Donc non, je n'ai pas besoin de leur cracher dessus, ils ont déjà le visage couvert de crachat et le cul gros comme l'entrée d'une caverne! :ok:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:04:29

MrDionne-
<< obi-wan76 Ah? Ubi a sa plate-forme? Ah bon? Et parce que toi t'était au courant de ça, il faut donc que le monde entier soit également au courant car sinon tu te donne le droit de leur cracher au visage et de les rabaisser?

Et puis, si UBI a sa plate-forme, alors tu m'explique pourquoi les assassins creeds qui sont pourtant des jeux d'Ubisoft passent quand même par steam? Moi j'ai acheté ASC1 + ASC2 + ASC BrotherHood et tous passent par steam! >>

Je crois qu'on va atteindre un point de non retour avec toi...
Bon si ils sont sur steam, c'est parce qu'avait ubi N'AVAIT PAS DE PLATEFORME, juste un système de vérification de clé, d'ailleurs quand tu lances un AC autre que le 1, tu lances leur plateforme, Uplay, même sur steam.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:48:34

obi-wan76 :d) Bin voilà! Alors je vois pas pourquoi ce serait différent avec FC3! Si on le prend en boite, on pourrait quand même entrer la clé sur notre compte steam pour pas être obligé de mettre le CD chaque fois qu'on veut jouer, puis ça devrait faire comme pour ASC2 ou ASC brotherhood, y a Uplay qui s'allume pour vérifier notre activation.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
19 octobre 2012 à 21:27:57

Euh non, tu peux ajouter un jeu non steam dans ta bibliothèque si c'est de ça que tu parles, mais pas à ton compte. Le "Ajouter un jeu non steam" tu ajoutes n'importe quels .exe que tu veux.

Par contre, non si le jeu est configuré pour nécessité le CD pour le lancer quand tu as la version Boite, Steam ne pourra rien faire. La seule solution c'est de faire un lecteur virtuelle et de faire une image CD.

Après les assassin's creed sont présent sur steam, mais à part le 1er ils nécessitent tous la vérification de clé, et avant une connection permanente, mais plus maintenant. Mais à chaque fois que tu lances le jeu, Uplay est nécessaire. Donc oui les jeux Ubi sont présent sur steam sinon leur version PC ne se vendrait presque pas donc ils ont pas le choix pour l'instant, néanmoins on a quand même leur merde de plateforme Uplay. Certains jeu comme Rayman Origins, bien qu'un jeu Ubi ne demande pas Uplay, je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de mode en ligne.

Mais comme je l'ai dit dans les autres messages, ils ne vont pas faire en sorte de favoriser steam en obligeant d'activer la clé sur steam quand tu achètes en boite alors qu'ils ont leur plateforme.
Donc les versions boites ne permettent aucune activation sur steam.

Je sais pas dans quel but l'auteur à posé cette question, si c'est parce qu'il n'apprécie pas steam, en tout cas avec un peu de logique( j'admets il faut savoir qu'Ubi à sa plateforme, ce que tout le monde ne semble pas savoir ) on élime tout de suite la possibilité que la version boite soit lié à Steam. En tout cas Steam permet quand la version boite est lié à un jeu(On dit SteamWork), d'être trouvé le jour de la sortie à 30€ et de l'ajouter à son compte steam.

Maintenant on peut juste prier ne pas nécessiter Uplay au lancement de FarCry3 et AC3.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
20 octobre 2012 à 06:56:07

Partout ou MrDionne passe ca degenere. Reste correct bordel.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
20 octobre 2012 à 07:23:54

Beuh non, y a rien qui dégénère! M'enfin, si peut-être un peu, mais bon c'est juste que j'ai pas aimé la façon de obi-wan76 d'agresser CarnavalDfou juste parce qu'il a posé une question. Alors j'ai juste voulu le défendre un peu, c'est tout.

Puis, y a eu jeje-du-69 qui est soudainement apparut sans raisons juste pour venir me calomnier comme ça avec des propos totalement hors sujet. Alors là oui en effet ça a faillit dégénéré à ce moment, mais j'y suis pour rien! :(

thieuuu
thieuuu
Niveau 4
09 novembre 2012 à 13:44:47

ENFIN !!! IL EST ENFIN SUR STEAM !!!

La vidéo du moment