CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une déception comme far cry 2?

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:48:13

Moi j'ai vraiment trouver aucun défaut majeur au deux au point de dire que c'est une déception, le jeu avais des défaut mais une fois qu'on aime le jeu on passe facilement dessus.

TanGae
TanGae
Niveau 10
13 octobre 2012 à 03:27:47

Tomya_kun, franchement prends pas FC3 day one, tu pourrais être déçu ...

L'histoire du 2 je l'ais trouvé pas mal, la fin pareil, c'est bien passé ...

Les voyages d'un point A à un point B c'était clairement aux antipodes d'un call of où c'est action non stop dans un couloir, apres faut savoir ce que l'on veut, mais je vois le coup direct dans FC3 tu vas rapidement des puristes critiquer le voyage rapide alors que tout le monde critique son absence dans le 2, c'est à se demander parfois ....

Concernant le respawn ça m'a pas dérangé plus que ça non plus même si c'est vrai que c'était un peu rapide ...
Les patrouilles non plus, moi j'ai un peu peur que ça fasse vide dans le 3 et à choisir je préfèrerais le système du 2 ...

La malaria c'est vrai que ça ils peuvent la virer sans regrès ...

Pour l'IA jai pas de trop mauvais souvenir mais ça date un peu, le fusil à pompe ce qu'il aurait fallut c'est la possibilité de le charger avec autre chose que de la chevrotine, mais j'ai pas le souvenir de mettre fait toucher de très loin par un fusil ...

Le plus chiant c'était parfois l'obligation de vider un chargeur pour descendre un type ...

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
13 octobre 2012 à 13:10:28

Le 2 n'était pas une déception, j'ai adoré. Il avait ses défauts mais il avait aussi de bonnes idées et le gameplay de ce jeu était jouissif malgré une IA très "spéciale" et le 3 ici n'en sera que meilleur puisque c'est un retour au source du 1er pour faire plaisir au fans de la 1ère heure en reprenant les atouts du 2 et en éliminant ses défauts donc FarCry 3 sera excellent.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:39:01

TanGae Voir le profil de TanGae
Posté le 13 octobre 2012 à 03:27:47 Avertir un administrateur
Tomya_kun, franchement prends pas FC3 day one, tu pourrais être déçu ...

:d) oui je compter pas le prendre day one je vais attendre l'avis des joueurs pour voir si je le prend de toute façon ya hitman que j'attends vraiment far cry il peut attendre.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
14 octobre 2012 à 08:58:14

Le multijoueur ressemble a COD donc je reste perplexe.

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:57:56

Bordel t'es vraiment stupide VDD.

UN CoD n'a rien de mauvais. C'est même un très bon jeu d'action - FPS avec des séquence impressionante (pourvu qu'on sait ce qu'on achète). Le truc qui va pas avec cette série c'est que c'est le même jeu tout les ans.

Et pour totalement foutre en l'air ton argument: ça ne ressemble pas à CoD CQFD :hap: (et je ne voulais pas t'insulter, je suis dans l'débat, je ne te veux pas du mal :noel: )

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
14 octobre 2012 à 18:21:39

Mister_Zu
Posté le 10 octobre 2012 à 21:00:34
Far Cry 2 n'était pas une deception.

Far Cry 3, sans les défauts du 2, et avec un gameplay beaucoup plus nerveux, et des missions plus scénarisé, sera sans aucun doute l'un des jeux de cet fin d'année.

+ 1 comme zu j'ai pas etait deçu certe il y avait des choses chiantes mais sa ne me gener pas plus que sa franchement je n'ai pas connue le premier sur pc le 2 a etait une revelation des fps a monde ouvert pour moi

lion_el_jonson_
lion_el_jonson_
Niveau 8
15 octobre 2012 à 11:51:46

Cod,des sequence impressionante? Si on revient en 2007 je suis daccord mais les derniers call of duty sortis sont juste hilarant notamment le passage sur black ops ou on sautait au parachute,cetait tellement mal fait que jai éclater de rire sur le coup :hap:

MobutuSeseSeko
MobutuSeseSeko
Niveau 10
15 octobre 2012 à 17:50:10

Moi c'est le 3 qui me fait peur. Il a l'air d'être beaucoup trop tourné vers le fun.

La vidéo du moment