explosent !!!
...........
bon j'avoue c'est nul mais je ne savais pas quoi faire la a l'instant .
Foiré
mais félicitation pour l'essai, tu m'a donné envie de me le prendre
J'avoue le détail qui brise toute crédibilité " les explosions explosent"
Mais bon sur le coup, je pense que ça aurait pu arriver à tout le monde
Cf mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-58040-8-0-1-0-soiree-far-cry-3-petit-topo.htm#message_59610
alaiz, il y en a qui ont de la chance
Je pense que ça va rester ça
Tant que ca fait rire et que ca ne troll pas, ca me dérange pas
Et des petits trolls sympa ?
Fallait pas regarder la vidéo de JVC sa t'a tromatisé maintenant .