salut tout le monde lorsque j'ai vu la vidéo de la drogue que Jason prend...j'ai pensé que peut etre ils installeront un systéme de dépendance a la drogue,pas vous?
DavidBacon
Niveau 10
29 septembre 2012 à 00:55:34
Les devs ont dit que non Pour pas refaire comme la malaria dans FC2.
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
29 septembre 2012 à 04:15:49
Sur une vidéo , un commentateur ( ou un dev ) avait dit que si on en prenait , on ça serai dur de s'en passer car les bienfaits seront biens, même si on n'a les effets secondaires.. Faut que je retrouve la vidéo.
darkiron_2012
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:42:25
c'est une drogue
10keus
Niveau 9
29 septembre 2012 à 18:16:25
Les devs ont dit que non Pour pas refaire comme la malaria dans FC2 c'etait plus lourd d'ailleur cette malaria