est-ce-que sa va etre comme le 2 avec plus de nouveauté ou sa change complètement?
genre ds le 2 il avait une grosse map avec des 4x4 buddy et tu peux aller ou tu veux ?
une questions quand tes arriver sur ce topic a tu eu l'idee de faire un tour sur les sujet , de regarder les videos ?
je ne te répondrai pas désolé
ah desole je va faire attention la prochaine fois
tu trouvera dont tout ce que tu a besoin
La questiona posé serais pluto , si sa va etre comme le deux : des graphisme super mais un jeux ennuyeux et répétitif
C'est pour ça que je me tate pour le 3, je compte bien attendre sa sortie et attendre les premières critiques
Ou recherche tout simplement, des questions de ce style ca manque pas.
ne l'insulter pas,(l'auteur je parle)
lui et moi venons du Québec
ont est pas beaucoup sur le forum