question 1
Oui totalement changer et un meilleur gameplay surtout
car dans le 2 le perso était lourd et il était pas très nerveux.
Nouveau mode de jeux aussi.
ect ect...soit patient loll
question 3
euhhhh si iki
y à déjas u l'annonce officiel de l'éditeur de FC3 y à bien un bail de ca.....
Donc pour répondre à l'auteur OUI il y auras bien l'éditeur de carte et meme un espace spéciale sur le site officiel après la sortie du jeux.
à la 4 OUI.....et tu pourras meme inclure les armes que tu souhaite ou pas.
voila...et la question 2 je sais plus .