CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaas ?

xta-diabolik
xta-diabolik
Niveau 4
27 septembre 2012 à 15:11:33

Vaas sera t-il un gentil ou le mechant ? :peur:

partoozz
partoozz
Niveau 7
27 septembre 2012 à 15:20:01

il et pas dans le jeux c'est juste pour les pub donc ni l'un ni l'autre

kaodess
kaodess
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:38:12

Il servira pour mettre les fleurs dedans.

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:39:53

Ben c'est le héros tu as pas remarqué?

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
27 septembre 2012 à 17:05:25

vaas c'est le pti copain de Jason Brody il est gaie

CacaJesus
CacaJesus
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:09:19

"Ne rage pas, c'est juste parce que je suis plus intelligent que toi, c'est tout. :peace:
"

... Dans la CDV de l'auteur :hap:

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
27 septembre 2012 à 18:17:45

Hum au dernières nouvelles, Vaas, c'est le gars sur la jaquette et c'est lui que on doit tuer dans le jeu.

CF: vidéo présentation FR

Hot-spicy
Hot-spicy
Niveau 6
27 septembre 2012 à 18:29:30

topic a trolls

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 septembre 2012 à 18:43:48

La question n'est pas si mauvaise au fond, même si ça m'étonnerai que l'auteur du topic ait vraiment cherché cette vision des choses.
Vaas nous est présenté comme le taré, le gros méchant qu'on va probablement poursuivrependant une bonne partie du jeu si ce n'est le jeu entier. On a tout de suite un a priori négatif de lui et pourtant...
Les "gentils" ne seront pas forcément tout le temps des alliés. Citra et compagnie nous planterons sûrement un couteau dans le dos quant ils n'auront plus besoin de nous, nous forçant tout d'abord accomplir leur vengeance personnelle (ex pou citra, tuer son frère).
Donc au fond, le mauvais ne le restera peut-être pas. On sait qu'il y a pire que lui (Voydker) et que ce sera ce dernier à qui il faudra vraiment faire la peau. de plus, Vaas semble avoir un certain goût pour le suicide, ce qui n'exclue pas qu'il en ait juste assez de vivre. je sens bien un retournement de situation final où, une fois tous nos "alliés" devenus ennemis se retournant contre nous un certain iroquois ne décide de nous donner un coup de main. "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" comme dirait une certaine race d'extraterrestres crabromorphes.

Vaas
Vaas
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:50:04

J'y avais pensé aussi VDD, seulement Vaas reste la cause de la mort des potes du perso et bosse pour un trafiquant d'esclaves ; le max qu'on pourrait avoir c'est une alliance temporaire, mais on va finir par le buter je pense :noel:

Bon après y'a encore le "I am you and you are me" de je ne sais plus quelle vidéo et je ne sais toujours pas ce que ça signifie vu que ça n'a pas du tout l'air d'être le cas ; j'espère qu'au final le scénar teindra debout :o))

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 septembre 2012 à 18:53:16

Regarde dans la vidéo "les sauvages", au moment où Buck dit "You must follow these rules" (la scène de la démo de l'E3, vu du point de vue du type qui tombe dans la fosse).Regarde à droite, tu auras ta réponse...

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:55:36

De base Vaas est censé être le méchant. Mais on est sure de rien au final. Dans FarCry 2 le chacal n'était pas vraiment le méchant au final.

On verra bien pour FarCry 3 mais les idées de mon VDD sont pas mauvaises. :noel:

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
27 septembre 2012 à 19:02:10

La fin de FC2 était horrible, si tu voulais jouer RP ( donc tu sauve tous tes potes ) , tu pouvais pas t'en sortir à la fin sauf si tu es préparé ( j'avais presque plus de balles ) .

Espérons que ce n'est pas le même style avec des potes qui se rebellent et donc que ça refasse comme dans l'opus différent

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 septembre 2012 à 19:03:38

En effet... Marrant, j'avais pensé à citer le chacal dans mon post précédent mais j'ai oublié: excellent exemple. Mais encore une fois, je redis ce que j'ai précédemmenté écrit: ce fameux passage dans la vidéo. Erreur des développeurs ou indice scénaristique?

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:10:38

Raptor :d) Peut être qu'il faisait caca ? :(

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 septembre 2012 à 19:41:50

Ou peut-être que Jason n'existe pas...

You...are me... and I... am you...

xta-diabolik
xta-diabolik
Niveau 4
27 septembre 2012 à 20:10:52

J'ai jouer qu'aux 1 sur pc mais je pense que je vais acheter Fc3 car il a l'air vraiment bien je poser juste cette question pour savoir et merci a ceux qui m'on répondu :) J'ai une autre question esqu'e le héros sera le même que dans FC1 ??

ChicoBoum
ChicoBoum
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:21:05

Xta-Diabolik :d) Je pense pas ils ont pas le même nom :ok:

xta-diabolik
xta-diabolik
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:29:25

D'accord merci ;) j'avais pas la foi de regarder x)

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
28 septembre 2012 à 18:37:17

Diabloki > moi ayant jouer au 1 , au 2 , et bientôt le 3, dans le 2 on avait le choix entre plusieurs personnages ( En effet on était un mercenaire ).

Chaque far cry c'est que tu es seul contre tous, mais aucun rapport entre les 3

La vidéo du moment