CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

snake[01]
snake[01]
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:55:59

Ces limite je pence mai comme ces pas une dal full hd je c pas

headkiller_
headkiller_
Niveau 4
29 novembre 2012 à 07:27:56

Bonjour à tous, je pensai me prendre le jeu aujourd'hui, à votre avis, il passera en ultra dx11 et 1920x1080 de résolution, avec un i5 2500k, crossfire hd5870 8go de ram?
Merci :)

Vaas
Vaas
Niveau 10
29 novembre 2012 à 08:52:11

Hello !

J'ai une 5850, et je voulais savoir comment ça se traduit dans ce qu'on voit ingame la différence DX11/DX9 ? Meilleures textures ? Autre ? :(

Ah et aussi, je n'ai "que" 4Go de RAM, pareil ça se traduit comment : distance de vision moins élevées ?

Merci d'avance :merci:

GTA-W
GTA-W
Niveau 9
29 novembre 2012 à 09:09:05

Sa tourne avec une GTX 260 ? :peur:

Judebox
Judebox
Niveau 8
29 novembre 2012 à 09:41:20

Salut !
Quelqu'un sait quelle est la différence entre synchro verticale réglée sur 1 image et sur 2 images ?
C'est la première fois que je vois ça. En général c'est oui ou non et basta.
Merci !

wins21
wins21
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:47:51

c est une bonne question. comme le parametre "max image cache gpu" un truc du style?

DAMIENCER
DAMIENCER
Niveau 2
29 novembre 2012 à 11:15:18

salut!
je suis joueur ps3 de longue date mais possede
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-h8-1140fr-USB-3-0/a4023630/w-4

j'aurais voulu savoir si le jeu valais plus la peine me concernant sur console ou pc
a savoir que je joue de pref a la manette et sur grand écran HD (le meme pour pc et console) apres je ne suis pas un pc gamer donc n'y connait rien a tout les termes, optimisation pour carte graphique...

et a titre indicatif savoir a quoi correspond la qualité console sur PC (medium, élevé...)

merci d'avance

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:58:02

tu peux test sur ton pc, ça devrai passer en médium

ça sera un poil plus lisse que sur ta ps3

MoreCreeps
MoreCreeps
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:00:49

Modèle Processeur Intel® Core™ i5-3210M (2,5 GHz)
Nombre de coeurs 2
Mode Turbo 3,1 GHz
Northbridge Intel® HM77

Capacité mémoire 8192 Mo
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz
Maximum 8192 Mo

Écran 15,6"
Résolution WXGA (1366 x 768)
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GT 630M
Mémoire totale 2048 Mo

Nombre d'unité de stockage 1
Espace disque total 1000 Go
Type HDD
Vitesse HDD (trs/min) 5400

Cela passe t il ? \o/ pls

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:01:46

médium, si c'est pas fluide, un petit coup d'o/c de la carte

MoreCreeps
MoreCreeps
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:04:24

A savoir que je joue en 1280*1024 :)

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:04:41

j'ai lu

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2012 à 14:05:02

Quelqu'un a déjà testé avec un core 2 quad ? :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:05:12

c'est kif kif, joues en 1366 x 768 tan qu'a faire

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:05:48

tenseur
Posté le 29 novembre 2012 à 14:05:02
Quelqu'un a déjà testé avec un core 2 quad ?
Lien permanent

bien o/c ça vaut un phenom 2x955, donc c'est potable, couplé à une carte correcte

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2012 à 14:07:33

Moi je tourne sur un Q9550 stock + HD 6950 2 Go + 8 Go ram

J'espere le tourner en dx11 high à 60 fps

Qu'en pensez vous ?

Sinon un Q9550 c'est tres proche d'un X4 955 :oui:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:07:55

résolution ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2012 à 14:08:24

1680*1050 :ok: ( ecran 22 pouces en natif )

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:08:59

high tranquillou

MoreCreeps
MoreCreeps
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:10:47

grognon[
Posté le 29 novembre 2012 à 14:05:12
c'est kif kif, joues en 1366 x 768 tan qu'a faire
Lien permanent

Je n'aime pas les fps en 1366*768 :p
Mais merci pour l'aide ! tu devrais etre admin de ce forum

La vidéo du moment