Bonsoir!
Je joue à Far Cry 3 depuis quelques heures déjà via VPN Australien et je viens juste pour faire un feedback vis-à-vis de ma config' (CdV).
Le jeu tourne en Ultra (DX11, 1080) mais sans l'anti-aliasing et il m'arrive malgré tout d'avoir quelques chutes dans les 45FPS
Je ne joue qu'avec un seul de mes GPU sous le Catalyst 12.10 avec Windows 8.
J'ai également testé le jeu en DX9 et il me semble en effet déjà bien plus stable donc pour ceux qui ont une assez grosse config ne vous inquiètez pas l'optimisation est plus que correct vu ce que le jeu est capable d'afficher.
Par contre, si vous ne faisiez pas tourner Far Cry 2 dans de bonnes conditions, oubliez de suite cet opus, ils est bien plus lourd, même au minimum.