CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 19:30:09

Mxsky > 55 fps sans AA directx11 activer toute option dx 11 activer detail maximum en 1920x1080

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 19:31:00

en gros tu devrai etre entre 40 et 70 fps environ

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 19:37:57

ati hd 7970 ultra avec aa dx11
geforce 680 gtx ultra avec aa dx11
ati hd 7950 ultra dx11
ati hd 7870 ultra dx11
geforce gtx 660 ti ultra dx11
geforce gtx 660 ultra dx9
ati hd 6950 ultra dx9
geforce gtx 570 ultra dx9
ati hd 6870 ultra dx9
ati hd 5850 tres elever ultra dx9
geforce 560 ti tres elever ultra dx9
geforce gtx 460 elever dx9

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 19:39:54

toujour avec i7 2600*

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 19:40:34

valable pour i5 2300 2400 2500

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:43:34

pas lu les autres pages, mais vous avez pris en compte la hausse des performances avec le dernier pilote nvidia et le patch pour le jeu ?

Minecraftcedric
Minecraftcedric
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:44:09

Et voila , la mienne :
Vue générale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354127915-1354127162361.jpg
Sans flash :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354127916-1354127255147.jpg
2 autres ventilos corsair en plus de ceux du rad :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354127913-1354127341033.jpg
Et 1 autre au fond :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354127914-1354127352979.jpg
De l'avant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354127913-1354127489676.jpg
Bonus : (Quand sapphire rencontre Asus )
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354127912-1354127272713.jpg

Voila voila

NuttNutt
NuttNutt
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:53:47

Ah ouais j'ai oublié --'

Nvidia GeForce GT 630M

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 19:58:09

7Nemesis64 >detail elever 1920x1080

kutniss
kutniss
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:00:39

bonsoir ! petite avis sur ma configuration ?

Intel Core i7 2720QM
RAM : 8 Go
carte graphique Nvidia gt555m 3go ddr3 avec Cuda
Disque dur 750 go
Windows 7 edition premium pro

merci beaucoup

Gunmetal5000
Gunmetal5000
Niveau 7
28 novembre 2012 à 20:07:35

Bonjour,
pouvez-vous me dire à moi aussi en quoi je pourrais le faire tourner ? ( je suis sur portable

intel core i7 3610qm
nvidia geforce gtx670m avec nvidia otimus
6 g de ram

merci

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 20:16:23

kutniss >
moyen -elever en 1920x1080
elever en 1366 x768

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
28 novembre 2012 à 20:16:53

Bonsoir!

Je joue à Far Cry 3 depuis quelques heures déjà via VPN Australien et je viens juste pour faire un feedback vis-à-vis de ma config' (CdV).

Le jeu tourne en Ultra (DX11, 1080) mais sans l'anti-aliasing et il m'arrive malgré tout d'avoir quelques chutes dans les 45FPS

Je ne joue qu'avec un seul de mes GPU sous le Catalyst 12.10 avec Windows 8.

J'ai également testé le jeu en DX9 et il me semble en effet déjà bien plus stable donc pour ceux qui ont une assez grosse config ne vous inquiètez pas l'optimisation est plus que correct vu ce que le jeu est capable d'afficher. :ok:

Par contre, si vous ne faisiez pas tourner Far Cry 2 dans de bonnes conditions, oubliez de suite cet opus, ils est bien plus lourd, même au minimum.

kutniss
kutniss
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:19:39

the_corrs

Merci sachant que je joue sur un Ecran 14 pouce (Pc portable)

donc sa sera du 1366 x768 en élever ? :D pas mal pour un pc portable :)

Azertyzerg
Azertyzerg
Niveau 7
28 novembre 2012 à 20:19:43

bonsoir un petit avis pour nou svp :
i7 870 2,93 jusqu'à 3.6 GHz
his ice Q Xturbo 7870 OC
win 7 64 ? merci

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 20:19:48

Gunmetal5000 > detail tres elver - ultra 1920x1080p sans aa directx9

jymboh
jymboh
Niveau 43
28 novembre 2012 à 20:22:47

Hello,

voici ma config :

Processeur : Intel® Core™ i7 2860QM (2,50 GHz, 8 Mo, 4 coeurs)
Mémoire : 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Carte graphique : AMD® Radeon™ HD 6990M avec 2 Go de mémoire GDDR5
DD : Double DD SATA Raid 0 « Entrelacement par bandes » de 1,5 To (2 x 750 Go) (7 200 tr/min)
Système d exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Connectivité sans fil : Killer™ Wireless-N 1103 - EUR
Écran : large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080)

Merci d'avance !

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 20:23:33

kutniss >excuse me suis tromper detail moyen en 1366x768 met si tu joue en 800x600 tu esperer peut etre moyen elver

griglin
griglin
Niveau 3
28 novembre 2012 à 20:24:42

Salut, pouvez-vous me dire en quoi je peux faire tourner FC3 avec cette config :
Intel Core 2Quad 2.8GHz
ATI Radeon HD 4800
4Go de ram + 1 Go sur la CG
(Windows 7 64 bits)

Merci d'avance, j'ai hâte d'être demain :P

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
28 novembre 2012 à 20:27:16

jymboh >detail elever-tres elever en 1920x1080 dx9 sans AA

La vidéo du moment