si ça peut aiguiller certains..
après une heure de jeu hier soir
voila ma config :
i5 750
gtx 570
8goddram
rien n'est o/c
en 1920*1080
le jeu est simplement magnifique avec un réglage que j'ai laissé sur "auto" un mix "d'élevé/très élevé" sans msaa et avec ssao
fraps m'affiche entre 40 et 45 fps quasi constant même lors de fusillade, donc plutôt content de l'optimisation pour ma part au vu de ma config vieillissante, je pense gratter facilement quelques fps de plus en personnalisant tout ça, avec les ombres en "moyennes" par ex...