CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:53:29

c'est pas donné ces PC :snif: il a quand même de la chance gilbert montagné par exemple, au moins lui il économise le prix de l'écran ! Veinard :-((

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 novembre 2012 à 00:10:31

[AlexZ] Voir le profil de [AlexZ]
Posté le 27 novembre 2012 à 23:53:29 Avertir un administrateur
c'est pas donné ces PC :snif: il a quand même de la chance gilbert montagné par exemple, au moins lui il économise le prix de l'écran ! Veinard :-((

Jerry :noel:

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 novembre 2012 à 04:27:23

bonsoir a toute la communauté! J'ai pu tester Far Cry III sur PC ce soir, sur mon PC. Me demander pas de qu'elle façon... on s'en fou! juste que le jeux était en russe donc pas tres compréhensible tout ça... j'ai pas pu trop bidouillé les parametre graphique vu que je comprenais rien... je sais juste qu'en Dx11 faudra s'accrocher je vous le dit. Ma config passe en Dx9 de maniere fluide on va dire avec quelques ralentissement a des endroits ou je mi attendait pas... Bref, je pense que le jeux a besoin d'une petite mise a jour pour optimiser tout ca. En tout cas le jeux reste tres beau en Dx9. voila voila.

[ToXiCiTy]
[ToXiCiTy]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:54:18

the corrs donc tu pense que ma config le feras passer à 30 fps au moin en medium et 720p ?

i5 3210m (2.5 ghz et 3.1 en turbo)
8go ram ddr3
geforce 630m 2go

Merci d'avance.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:55:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351199154-sans-titre.jpg

ma carte graphique est: Radeon HD 7850, et 4gb de RAM ?

SVP :ange:

cyrildu88
cyrildu88
Niveau 7
28 novembre 2012 à 09:08:22

Bonjour, des avis sur ma config svp ? Voir ma CDV
Merci

hiooopp
hiooopp
Niveau 12
28 novembre 2012 à 09:27:53

salut a tous j'aimerais savoir si je peut mettre far cry 3 dans de bonne condition en 1080 p avec:un i7 2600 a 3.8ghz,une gtx 570 oc 1.280gb et 8gb de ram

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
28 novembre 2012 à 09:33:48

hiooopp : Hight sans MSAA.

hiooopp
hiooopp
Niveau 12
28 novembre 2012 à 09:35:05

ok merci pas plus avec ma config ?

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
28 novembre 2012 à 09:38:15

Non.
Ton Proc est bon et ta RAM aussi, mais la 570 pour FC3 est trop légère.

Même moi je m'inquiète avec une 580.

hiooopp
hiooopp
Niveau 12
28 novembre 2012 à 09:40:58

ok merci mais le msaa en 1080p je pense pas que ça change grand chose et j'espere que le hight est qd meme pas mal

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
28 novembre 2012 à 09:46:54

Oui le MSAA en 1080p sert à rien et en vu des screens en medium, t'inquiètes qu'en élevé il sera beau. Tu pourras peut être Ultra, je te donne surtout le minimum avec lequel tu pourras le faire tourner.

hiooopp
hiooopp
Niveau 12
28 novembre 2012 à 09:49:45

ah ok merci la je suis rassuré j'espere mettre un ou deux truc en ultra mais bon je verrais quand j'aurais mon jeu dans l'apres midi et bon jeu a toi :)

[Ta-Da]
[Ta-Da]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:57:18

Je vien de commandé sa : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10065670&z1=in10055122&z2=in10054410&z3=in10055210&z4=in10060016&z5=in10056998&z6=in10043123&z7=in10044589&z8=in10058718&z10=in10056742&z11=in10056461

Je peut le faire tourner en Ultra ? :(

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:59:34

mdr xptdr trop mort de lol

[Ta-Da]
[Ta-Da]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:01:57

Non ? Bah je prend une GTX 690 SLi alors ... Ma sa commence à faire un peu chère :(

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:02:50

Une seule GRX690 c'est un peu limite... ou alors faudra jouer en basse résolution

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:02:57

vzai mec té lourd, c'est un topic srx ici :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
28 novembre 2012 à 10:29:37

Des gens ont testés le jeu avec un i3 ? :(

NicoRadeon
NicoRadeon
Niveau 4
28 novembre 2012 à 10:30:48

De toute façon dans tous les jeux on s'est que :
-En 1920x1080 MSAA inutile
Et puis la différence entre élevé et et très élevé ou ultra et minime.
On a pas de soucis à se fait le jeu reste magnifique même en moyen :)

La vidéo du moment