CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2009 à 10:31:13

/!\ TEST /!\

NOUVELLES GEFORCE GTX285/295

Que reste-t-il aux Radeon HD 4870/4870X2 ?

Malmené depuis le début de l'été par AMD qui propose des Radeon HD 4000 très efficaces, nVidia compte bien reprendre les devants avec de nouvelles Geforce haut de gamme et grâce à Mirror's Edge, le premier jeu qui profite de l'accélération de PhysX sur ses cartes graphiques. Pari réussi ?

Lien diverse de test : http://www.59hardware.net/Tests/Cartes_graphiques/Comparatif_GPU_haut_de_gamme_:_que_valent_les_GTX_295_et_GTX_285_?_.html

http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/test-nvidia-geforce-gtx-285-295.html?Itemid=57

eSauL
eSauL
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:44:23

Miror Edge :bave: si je pouvais l'avoir celui là ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mars 2009 à 17:10:37

Moi je l'ai mais je suis avec une 8800 Gt pour l'instant donc les effet physx me fait un peu ramer

zagogame
zagogame
Niveau 2
02 mars 2009 à 18:55:28

Bonjour, moi je tourne sur : Q6600 @ 3ghz / 9800 GTX+ / Asus P5N-D / 2 go ram OCZ

PS: il ne reste rien à ATI :-p

eSauL
eSauL
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:14:39

:rire: Zazogame.

On a pas le même pc c'est clair ... :sarcastic:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 mars 2009 à 21:28:15

Bonne config Zazogame et +1 pour PS: il ne reste rien à ATI

Mais bon niveau prix je dirais que ATI est toujours devant parce que pour 370 euros on a une HD4870X2 alors que pour 385 euro on a une GTX 285 et 450 pour la GTX 295

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 mars 2009 à 12:45:18

/!\ News Config /!\

Toute petite news : 690 Patchs dans le SP2 de Vista !

Vista n'est pas ( encore ) mort

Tout le monde se tourne vers Windows 7 , mais il ne faut pas oublier que Vista n'est pas encore décédé.

Et pour preuve , voici la liste des 690 Patchs présent dans le SP2 du dernier OS de Microsoft.

Les possibilités principales offertes par ce SP2 :

- Intégration de Windows Search 4.0

- Support du Bluetooth 2.1

- Support natif des graveurs de Blu-ray

...

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Microsoft/Windows-Vista/6216-vistaultimate.jpg

La majorité de ces patchs n'ont jamais vu le jour sur Windows Update, ce SP2 ne sera donc pas une compilation de patchs sortis , comme on commence à en avoir l'habitude à Redmond.

eSauL
eSauL
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:48:20

M'en fou j'retourne sur XP SP3 :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 mars 2009 à 18:53:45

XP c'est bien mais dans un an ça ne va plus exister car il va etre laisser

eSauL
eSauL
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:42:35

Avec la sortie de windows seven beta en 2009 et la sortie finale en 2010 oui :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 mars 2009 à 13:34:48

/!\ News Config /!\

Radeon HD 4890 : la carte fantôme du Cebit

Alors qu'Amd ne divulgue rien concernant la Radeon HD 4890, certains partenaires laissent par contre quelques informations au sujet de cette carte.

Le GPU serait toujours en 55nm et ne serait pas un remake du RV770 avec une fréquence Core améliorée mais bien une nouvelle puce avec une nouvelle architecture issue des HD 4800. Plus de Stream processors donc. Les partenaires en question estiment que les performances sont au-dessus d'une GTX 285 et qu'elle sera proposée à un prix très dérisoire moins qu'une GTX 260.

Affaire à suivre

Je pense que Nvidia va devoir faire de grosse baisse de prix parce que la :fou:

eSauL
eSauL
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:23:37

Il font du bon en ce moment chez ATI au niveau qualité / prix je trouve :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 mars 2009 à 18:46:19

C'est vrao :) Attend une ATI HD 4890 plus puissante qu'une GTX 285 avec un prix inferieur a une 260 c'est super :ok:

Moi sinon je reçois mon pc dans deux jours normalement :gni:

Alim thermatalke 750 watts
Boitier antec nine hundred
GTX 285 1 go
8 go de ram
Intel Core 2 quad Q9550
Vista 64 bits
Disque dur 1 To
Carte mere EP45C

eSauL
eSauL
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:19:37

Putain la bete :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:55:19

Ouais :bave: Mercredi je vais jouer comme un porc et jeudi aprem j'ai pas cours :bave: je vais aussi jouer comme un porc

eSauL
eSauL
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:13:23

Fais gaffe à ta queue en tirbouchon :o))

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
14 mars 2009 à 00:14:02

Bon le new pc est superbe :bave: un plaisir de jouer Crysis a fond entre 35 et 70 FPS :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2009 à 16:20:07

Et Crysis en Very high avec Antialising AA16xQ entre 20 et 35 FPS et en multi a 30 FPS :bave:

eSauL
eSauL
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:55:04

Avec l'anti aliasing et en very high tu est à 30 fps en multi :ouch: :ouch: et :bave: !
Le rève :coeur:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mars 2009 à 14:36:17

Ouais :fete: trop puissante cet carte

La vidéo du moment