CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ ToPiC Config' /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 173»
Page suivanteFin
jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
13 janvier 2009 à 19:49:02

100 :fete:

eSaul :d) les sources des news sont souvent écrite a la fin de la news que j'ai mise

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:35:25

100 :question:

Je sais mais je voulais dire pourquoi tu copie colle tout ca quoi :rouge:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
14 janvier 2009 à 16:09:50

parce que ya des personnes qui ne vont pas sur les sites d'informatique alors j'informe tout ce qui se passe ici :ok:

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:01:49

On est 2 sur le forum :rire:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
16 janvier 2009 à 13:55:43

j'avoue lol mais bon au moins on met de plus en plus de posts pour que le forum soit connu :rire: on le rend actif rien qu'a nous deux MDR

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:18:36

Ouais enfin bon ^^ chaud quand même :rire:
"Actif" c'est vite dit, très vite dit ... très très vite dit :rire:

Look les stats du forum :( mdr le forum bouzeux ^^

J'ai vu pire sur le forum de postal 2 apocalypse weekend 4topic je crois :rire:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
16 janvier 2009 à 20:26:46

ouais lol bon au moins a nous deux on le fait vivre

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
17 janvier 2009 à 22:48:32

ça faisait longtemps ^^

/!\ News Config /!\

HD4670 avec GDDR4 chez Sapphire

Sapphire va lancer une carte HD4670 dont les spécifications méritent un petit arrêt : cette carte se différencie de ses consoeurs par l'emploi de la GDDR4 en lieu et place de la traditionnelle GDDR3. Ainsi 512Mo de GDDR4 à 1100 MHz remplacent la même quantité en GDDR3 à 1000 MHz, autant dire que le gain espéré risque d'être très anecdotique. Le reste des données techniques est similaire aux autres cartes, c'est à dire un core à 750MHz, avec un bus mémoire de 128 bits et 320 SP. Pour finir le tour du propriétaire, la carte possède un ventirad spécialement prévu pour ce modèle, il faudra voir en pratique les nuisances sonores puisque le ventilateur est relié via le pcb par un simple connecteur 2 fils (rouge et noir )

Source : http://www.puissance-pc.net/cartes-graphiques/hd4670-avec-gddr4-chez-sapphire.html?Itemid=49

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:30:21

Oui, un peu :rire:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
19 janvier 2009 à 22:23:43

/!\ News Config /!\

Geforce GT 300 : le grand retour de Nvidia

La vieillissante architecture G80 dont sont issue toutes les nouvelles cartes graphiques depuis deux ans et demi va bientôt être remplacé par une toute nouvelle architecture qui sera en place sur la première GT 300 attendu pour le quatrième trimestre 2009. Alors qu'aujourd'hui un GPU dispose d'unité SIMD (single instruction multiple data) le mécanisme de calcul du GT 300 sera le MIMD pour multiple instructions multiple data.

Le GT300 supportera Directx 11 et c'est justement le grand pas qui s'annonce avec la nouvelle API Directx et Open CL qui permet d'accroître le champ des calculs issus des Stream processors à d'autre tache que la 3D. Cela permettra ainsi à Nvidia de proposer une toute nouvelle architecture offrant des nouvelles possibilités à son programme CUDA.

La nouvelle architecture permettrait de réduire significativement la fréquence du GPU et de réduire la consommation d'énergie de la carte.

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'information tout ce que l'on peut dire d'une chose certaine, vous ne regarderez plus votre carte graphique du même oeil.

Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Geforce-GT-300-le-grand-retour-de-Nvidia,ac14036.htm

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:30:32

Machine ... :rire:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
20 janvier 2009 à 19:53:47

Pourquoi tu me dis Machine ...

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:54:45

Pourquoi pas :gni:

Nan parce que tu copies colle tout les jours les infos ... alors qu'on est 2 :rouge:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
21 janvier 2009 à 06:48:12

:rire: oui mais bon ça m'occupe :gni:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
21 janvier 2009 à 17:16:17

/!\ News Config /!\

Le successeur de l'ATOM : Pineview

Attendu pour le quatrième trimestre 2009 , le successeur de l'Atom , le Pineview sera gravé en 45 nm.

La particularité est qu'il intégrera une partie graphique , un contrôleur mémoire DDR2 , et un système de gestion de la connectique d'affichage.

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Intel/CPU/Atom/atom_pineview_q4y09_1.jpg

Du coup , le TDP sera de 7 W , mais la partie graphique proprement dite sera toujours assuré par le GMA950 qui verra sa fréquence passé de 133 Mhz à 200 Mhz .

L'augmentation de performance sera comprise entre 15 et 20 % . Le fait que l'ensemble de la solution passe de 3 à 2 chips ,le besoin en dégagement de chaleur sera amoindri , des solutions totalement fanless seront donc facilement envisageable , beaucoup plus qu'avec le système actuel.

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Intel/CPU/Atom/atom_pineview_q4y09_2.jpg

Un modèle double coeur fera son apparition au premier trimestre 2010 , uniquement pour les Nettops.

En attendant en Juin prochain Intel va sortir l'ATOM N280 et son chipset GN40...

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:13:00

intéressant :doute: surtout le DirectX 11 d'avant... déjà que pas grand monde utilise le 10, alors faire un 11... :noel:

eSauL eSauL
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:06:49

J'avoue ma vielle carte graphique toune encore en ati 8.1 :rire:

Mais ca s'est sur mon deuxième pc :noel:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
22 janvier 2009 à 19:27:59

oui mais le directx10 cotrale fait bugger les pc et leur fait perdre de la performance alors il sont ont train de faire le 11 pour corriger tout les problemes de performances

Cotrale Cotrale
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:46:40

j'espère juste qu'il sera compatible avec les anciennes cartes graphisques (anciennes, pas trop quand même!) ainsi qu'avec XP! car j'ai un pote qui a téléchargé la beta de windows 7, et il dit que c'est pas exeptionnel. donc si il foutent ça que sur windows 7, sa va pas le faire... :noel:

PS: go sur le site officiel de microsoft pour ceux qui voudraient tester la beta de windows 7 :ok:

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
23 janvier 2009 à 19:56:31

oui mais sur la beta ils ont pas mis directx11 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 20.99€ PS3 21.89€ PS4 24.26€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment