CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:01:39

testicules

pour toi c est du high :ok:

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:04:51

OK merci beaucoup!!!Mais comment sais tu ça en fait????

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:10:17

comment et bien le

i7 c est un proco pour l ultra
8giga de ram c est pour l ultra

apres j ai un tableau des cartes graphiques
et ta carte c est du high et c est la carte qui compte pas mal donc high après tu pourras peut-etre mettre des details en ultra mais je peux pas le deviner :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:10:17

scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 25 novembre 2012 à 17:01:39 Avertir un administrateur
testicules

pour toi c est du high :ok:

la 550TI est du niveau d'une gts450
donc j'en doute

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:13:15

scorpionsphinx2 n'importe quoi :ok:

t'aura beau avoir une 7970 si t'a un proco tout pourrit ta carte tournera dans le vide,et inversement

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:13:44

Heu dsl je me suis trompé c pas une gtx 550 mais une 580

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:16:38

Testiboules59 Voir le profil de Testiboules59
Posté le 25 novembre 2012 à 17:13:44 Avertir un administrateur
Heu dsl je me suis trompé c pas une gtx 550 mais une 580

no soucis je dirais very high sans AA pour avoir un gros taux de FPS
ton proco va aussi t'aider :oui:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:16:52

bien sur nomad c est pas ce que j ai dit j ai parlè dans le cas de sa configuration,je suis pas con :ok:

wwe-21
wwe-21
Niveau 17
25 novembre 2012 à 17:19:07

Salut :)

Processor: Intel Core i7 CPU 950 3.07GHz

CG : SLI GeForce GTX 570

RAM: 8.0 GB

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:19:16

Ok merci super sympa de répondre aussi rapidement

bate699
bate699
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:19:50

Bonjour
Je cherche un pc pour far cry 3
Le Packard Bell EasyNote TK87-564G50Mnrr
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-tk87-564g50mnrr/f-107092209-NXBZFMF004.html?rr_product=true#tabtechnicaldescription
Peut'il faire tourné far cry 3 ?

Merci

ti_may
ti_may
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:20:22

Bonjour,

I5 2500K OC à 4.4Ghz
ASUS HD 7970 DC2 3Go OC à 1150 / 1775 MHz
8Go à 1600Mhz

Qu'en sera t'il selon vous niveau FPS en 1920 x 1080 settings à fond ?!
moins de 30 ?!

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:21:28

Le proco c'est le procésseur?????

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:21:35

WWE-

pour toi c est du high/ultra :ok:

wwe-21
wwe-21
Niveau 17
25 novembre 2012 à 17:22:10

ok Merci :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:22:59

testi oui :ok:

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:24:18

ok merci

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:26:50

ti-may

toi c est ultra meme si j ai un petit doute a cause du proco alors je me mouille pas high/ultra :ok:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 18
25 novembre 2012 à 17:28:31

Bonjour :
-GTX 560M
-i7 2670QM à 2.2 GHZ
-8go DDR3 (Anciennement 4GO)
-Dalle 1600x900

Je peux taper dans du high dans cette résolution ? :(

Merci :

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 novembre 2012 à 17:31:31

lama

oui high pour toi car tu n es pas en fullhd :ok:

La vidéo du moment