comment et bien le
i7 c est un proco pour l ultra
8giga de ram c est pour l ultra
apres j ai un tableau des cartes graphiques
et ta carte c est du high et c est la carte qui compte pas mal donc high après tu pourras peut-etre mettre des details en ultra mais je peux pas le deviner 