the_corrs Voir le profil de the_corrs
Posté le 25 novembre 2012 à 14:23:53 Avertir un administrateur
la 4870 est sorti quasi en meme temp que la geforce 280 gtx s'est une carte directx 10
la 4870 n'est plus prise en charge par les drivers officiels
elle est en dessous d'une 5770
sur ce genre de jeux en plus il ne faut pas regarder que le carte graphique
c'est un jeux quads!!et plus