CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:34:47

AkaAeden > pas de soucis avec la configue de cingler que tu a

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:37:29

theolin16 > detail moyen-haut en 1366x768

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:38:28

avec un fps en dessous de 60 fps

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:39:18

http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GTX-560M.63115.0.html

test de la geforce gtx 560M

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:41:13

luther306 >detail elever - ultra en 1920x1080

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:43:48

idem pour 1600x1200

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:45:24

OL-LuffyStrike >tu a une 5700 met faut savoir quel est sa version 5730,5750,5770,5790

Homealone
Homealone
Niveau 19
25 novembre 2012 à 13:46:16

Salut est ce que je pourrai jouer avec les options à fond ?

Amd Phenom II x4 955

Hd 6950 2 go

8 go de ram

Résolution 1920x1080

Merci d'avance :)

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 13:49:55

Homealone > detail elever - ultra en 1920x1080

Homealone
Homealone
Niveau 19
25 novembre 2012 à 13:53:41

Ok merci :ok:

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
25 novembre 2012 à 13:54:45

Sa tournerai comment avec:
I5-2500k
HD6870 1Go
8 go de ram
1920x1080

Je fais tourner beaucoup de jeu en ultra (BF3 sans l'AA par exemple)

saltricks
saltricks
Niveau 16
25 novembre 2012 à 14:05:14

bon quelqu'un pour me dire si la gtx560ti fera marcher le jeu en 1920/1080 quel qualité (normal ou elevé) tout en étant fluide.

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 14:06:53

saltricks >detail elever- ultra

saltricks
saltricks
Niveau 16
25 novembre 2012 à 14:07:43

dac merci rapide et precis ^^

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 14:08:01

_Aurelien77>detail elever - ultra en 1920x1080

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:09:07

saltricks Voir le profil de saltricks
Posté le 25 novembre 2012 à 14:05:14 Avertir un administrateur
bon quelqu'un pour me dire si la gtx560ti fera marcher le jeu en 1920/1080 quel qualité (normal ou elevé) tout en étant fluide.

normalement high sans AA fluide :ok:

Homealone non

PoneyEnRage
PoneyEnRage
Niveau 2
25 novembre 2012 à 14:10:44

J'ai un ATI Radeon HD 4800 Series / Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00GHz / 6GO Ram. Je pourrai le faire tourner en low / normal sans un jeux au ralentit ?

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 14:11:02

quel est l'interet de mettre le AA EN 1920X1080 mdr completement inutile

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
25 novembre 2012 à 14:12:35

PoneyEnRage > tu a une version serie 4800 oui met laquel ^^

tu a differente version >4830,4850,4870,4890 laquel s'est ?

PoneyEnRage
PoneyEnRage
Niveau 2
25 novembre 2012 à 14:13:36

J'ai la 4870

La vidéo du moment