Bonjour, je trouve vraiment ça bizarre les topics de config...
pas mal de choses rentrent en compte, déjà est ce que le jeux sera bien optimisé, et surtout ça depend des personnes et de la façon de percevoir le jeux.
je m'explique vite fait, j'ai un i3, 8go ram, et une gtx 560 ti.
Tous mes jeux passe la plupart du temps en ultra en desactivant certaine options qui pour ma part sont de trop (c'est mon avis), et je suis pas un taré du 120 fps, moi si le jeux tourne correctement (entre 40 et 60fps) et qu'il est plus jolie et jouable que sur ma console ça me va.
Donc ça se peux on vous dit ça passe nickel mais ça sera 15 fps dans ce cas aucun interet, apres c'est mon avis, et j'espere que vous allez profiter au mieux de votre titre.
a plus et bon jeux.