CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:53:16

Bonjour, puis-je faire tourner FC3 convenablement ? (avec un rendu supérieur à la PS3 sinon je le prend sur cette dernière) :-)
-i5-2430M, CPU 2.40GHz
-6Go RAM
-W7 64 Bits
-Nvidia GeForce GT 520MX (j'pense que c là qu'ça coince, j'me trompe ? :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 22:54:04

Ah oui aussi je tiens à préciser que c'est un PC portable !

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:56:02

Go PS3 :hap:

tekilla92i
tekilla92i
Niveau 8
24 novembre 2012 à 22:58:11

Perso:

-LC POWER 600watts certifié 80bronze+
-i5 2400 3.1Ghz
-ati radeon 6870hd avec ventirad arctic cooling (12V)
-8go de ram corsair XMS3 1600mhz ddr3 (2x4) 1.5V
- GIGABYTE - GA-Z68P-DS3
-boitier: Akasa VENOM TOXIC
-Ventirad: cooler master 612S
écran: packard bell 22" (1650x1080)
enceintes logitec 2.1 50Watt
souris: razer deathadder mirror edition
tapis de souris: razer goliathus
clavier: razer lycosa

jpense le faire tourner en medium/high sans trop de probleme

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:58:40

jak0

:d) on t'a pas déjà répondu plus tôt ? :(

bref, go consoles si tu as, sinon ça sera du low voir médium mais alors en faible résolution et ta intérêt à overclocker catte pauvre 520 :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:59:11

Tekilla92i

:d) toutafé

KevinBacon
KevinBacon
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:02:12

]grognon[
Posté le 24 novembre 2012 à 22:58:40

:d) hum, la aussi ça va dépendre des filtres activés. En full hd pour viser le high tu risques de devoir O/c la carte graphique. Dans tout les cas ty y joueras dans de bonne conditions.

---

En ce qui concerne le filtre je ne l'active pas ou je le met au minimum.

Destybest02
Destybest02
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:06:57

Mikamif84 non il ne faut pas faire sa il faut prendre en compte la fréquence de tes barrettes elles doivent être identiques ainsi que le type ( ex DDR2,DDR3 ) :)

Moi je prends toujours la même marque. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:09:19

overclocker ? Kézako ? Désolé j'suis pas PCiste :-(

tekilla92i
tekilla92i
Niveau 8
24 novembre 2012 à 23:11:45

jak0
Posté le 24 novembre 2012 à 23:09:19
overclocker ? Kézako ? Désolé j'suis pas PCiste

Modifier la cadense d'horloge de processeur pour qu'il soit plus performant mais attention à la surchauffe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:19:10

Ok merci mais je vais essayer de bidouiller, trop peur, j'pense que j'vais le prendre sur ma PS3, tant pis :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 23:20:51

Une carte gtx 560 ça passe ?

Destybest02
Destybest02
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:31:01

akavish33 une 560 sa sera en détail moyen je pense :) après il faut voir ton processeur ainsi que ta ram :oui:

PoneyEnRage
PoneyEnRage
Niveau 2
24 novembre 2012 à 23:39:56

Mon pc pourra t'il le faire tourner ?

ATI Radeon 4800
6GO Ram
Proc Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00 GHZ

tekilla92i
tekilla92i
Niveau 8
24 novembre 2012 à 23:44:55

ATI Radeon 4800
6GO Ram
Proc Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 3.00 GHZ

Jpense que toi ça va être dûr!
ton cpu et ta CG sont assez vieux!

shinobi47
shinobi47
Niveau 8
25 novembre 2012 à 00:40:54

:up: pour 1065

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:31:56

Ca va tourner,mais tu vas ramer
Franchement si t'a une 360 prends le sur console

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:32:49

Destybest02 Voir le profil de Destybest02
Posté le 24 novembre 2012 à 23:31:01 Avertir un administrateur
akavish33 une 560 sa sera en détail moyen je pense :) après il faut voir ton processeur ainsi que ta ram :oui:

High sans AA si ont se fient aux benchmarks
Faut par contre voir le proco dérrière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 01:44:21

Beh c'est pour un pote

Il aura un gtx 560 12giga de ram donc ça c'est bon et un i7 3750 je crois

Et puis dsl j'ai oublié bonjour et merci...

Merci d'avance

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
25 novembre 2012 à 02:39:34

Bon mes j’espère que le jeux va être aussi optimiser Nvidia avec ma gtx 680.

La vidéo du moment