/!\ News Config /!\
Première News :
nVidia a la solution pour les Gpu défectueux
Débrouillez vous !
nVidia encourage les utilisateurs de cartes défectueuses d'en acheter des nouvelles... Un remplacement n'est pas prévu malgré la dotation du second trimestre 2008 ... un comble pour cette fin d'année.
Nvidia a sorti un nouveau GPU taggué NB8E-SET qui est un NB8E-SE avec un nouveau cache. Le NB8E-SE est utilisé sur de nombreux ordinateurs portables les plus fréquemment annoncés comme GeForce 8700M GT, GeForce 8800M GS ou GeForce 9650M GS. NB8E-SET (G84-751) utilisant le nouveau cache Hitachi est cadencé à 625MHz et exploite de la mémoire 800 MHz en GDDR2 / 3 sur un bus 128 bit .
Voici une note de Nvidia à leurs partenaires:
nVidia s'est engagé à fournir à nos clients des produits de qualité qui poussent à la pointe de la technologie et également à améliorer continuellement la qualité des produits et leur fiabilité.
Pour aider à améliorer la qualité du produit et d'assurer sans heurt et sans interruption l'approvisionnement de produits en "fin de cycle de vie", nVidia recommande fortement à ses clients de passer à cette dernière révision de la NB8E-SET dès que possible.
Cette dernière révision plus récente embarquant le cache Hitachi permet d'améliorer la qualité des produits et améliore la durée de vie par la fiabilité des cycles thermiques.
A bon entendeur ...
Source : http://www.generation-3d.com/actualite-nVidia-a-la-solution-pour-les-Gpu-defectueux,ac13845.htm
Seconde News :
Windows 7 Béta 1 disponible
Pas encore officiellement
Une version de Windows 7 a été leakée sur le toile , proposant à ses utilisateurs la version Béta 1 complète du prochain système d'exploitation de Microsoft.
L'image Iso est la version complète comprenant toutes les éditions de Windows , un peu comme un Windows Ultimate.
http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Microsoft/Windows-7/sysabout.jpg
Cette version va faire des petits , elle porte le nom de Build 7000 , qui est en fait la version 6.1 de Windows ( Vista étant la 6.0 ) .
Des serveurs chinois sont en train de la récupérer également, gageons que dans quelques jours elle sera disponible partout sauf chez Microsoft ...
Cette version Béta expire le 01 Juillet 2009 .
Une première review est même disponible ici : Zdnet
Source : http://www.generation-3d.com/actualite-Windows-7-Beta-1-disponible,ac13848.htm