CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

spayne35_jr
spayne35_jr
Niveau 27
23 novembre 2012 à 20:20:35

Bonjour :) ,

Même question que Maxdoo, je ne m'y retrouve pas trop au niveau des configs, donc si quelqu'un pourrait me dire si ça passe (même en low)?

HP Pavilion DV6 Notebook

Processeur : Intel I7 2670 QM (quadricore)
RAM : 6GO
Carte graphique : AMD Radeon HD 6490m (1go dédié) ( )
Windows 7 64bits

Les jeux qui tournent :

-Stalker Shadow of Chernobyl et Call of Pripyat en MAX (DX9)

-Stalker Clear Sky en MAX (DX10)

-Crysis 1 en HIGHT (DX9)

-Fallout 3 et NV en médium

-Opération Flashpoint DR en HIGHT (avec lag mais le mettre en LOW ne change rien)

Merci !

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 20:34:02

spayne35_jr >detail bas-moyen en 1366x768

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 20:35:42

dark les radeon peuvent etre aussi puissante que les carte nvidia apres tous depend du prix

bounvielvoye
bounvielvoye
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:39:40

Je suis sur console :o))

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 20:40:21

ok the coors merci

tarimo
tarimo
Niveau 8
23 novembre 2012 à 20:46:26

Merci !

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 20:47:40

apres comme ta dis grognon si tu peux avoir la 7950 a 300 euro je pense que cela est un ecxellent choix car elle est bien plus puissante qune geforce 660 gtx

spayne35_jr
spayne35_jr
Niveau 27
23 novembre 2012 à 20:48:41

Merci the_Corrs !

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 20:53:29

ati radeon 7950 a 10 im/s de plus qune geforce 660 gtx

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 20:59:02

met bon pour ton argent reste sur alim cooler master 600 w + geforce 660 gtx tu sera pas décu

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:29:05

Quelqu'un pourrait me faire une config pour 600-700 euros par hasard ? :question:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:29:53

et moi pour 2000 svp :fier:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:30:27

Bourgeois ! AU piquet ! :noel:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:30:49

:rire: nannnn pas la ceinture naaaannn :rire:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:33:09

Si et t'aura le fouet clouté en plus :hap:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:45:53
DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
24 novembre 2012 à 00:58:47

Donc si je récapitule ! Une geforce 660 +une bonne alim , le total sa me fait 300 ! Pas mâle mais avec la geforce 660 je jouerai en ultra facilement ou pas ? Sans lac ? Merci

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
24 novembre 2012 à 00:59:58
  • lag / dsl du double post !
]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 novembre 2012 à 01:40:03

re

DarK_iS_gEuL
Posté le 24 novembre 2012 à 00:58:47
Donc si je récapitule ! Une geforce 660 +une bonne alim , le total sa me fait 300 ! Pas mâle mais avec la geforce 660 je jouerai en ultra facilement ou pas ? Sans lac ? Merci
Lien permanent

:d) non mec, pour 300€ tu as une bonne hd 7870 qui met une branlée à la 660 + une bonne alim

donc

alim http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html

carte graphiques http://www.materiel.net/carte-graphique/his-radeon-hd-7870-iceq-x-turbo-2-go-78629.html silencieuse, o/c d'usine, bon potentiel d'overclocking et far cry3 offert :ok:

Sinon sur un site qui brade les prix tu as droit à la 7950

http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4859899#xtor=CS1-61%5Bgoogle_shopping%5D-%5BRDC-Composants%5D-%5BCarte%20Graphique%5D-%5BRSYS:31:4859899%5D
+
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/ANTEC/3025503-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-HCG-520W-80-Bronze.htm

si tu peux augmenter un peu tu as http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4877438-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD7950-3072-Vapor-X-OC-Edition-11196-09-40G-Radeon-HD7950-3072-Mo-PCI-Express-3-jeux-offerts-SLEEPING-DOGS-PC-FAR-CRY-3-PC-HITMAN-ABSOLUTION-PC-et-20-de-reduction-sur-MEDAL-OF-HONOR.htm qui est une vrai pépite, refroidissement et performance amélioré et bien sur, grand potentiel d'overcloking

petit récap pour toi :

gtx 650 < hd 7770 < gtx 650 ti < hd 7850 < gtx 660 < hd 7870 < gtx 660 ti < hd 7950 < gtx 670 < hd 7970/gtx 680 , pour ces deux GPU cela va dépendre du modèle....

voilà cadeau :ok:

Salamander974
Salamander974
Niveau 4
24 novembre 2012 à 07:11:21

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si ma config était suffisante pour pouvoir jouer a fc3 de facon correcte (entre moyen et élevé et en 1280*720). Voici ma config:
(c'est un potable)
-processeur intel core i5 m430 2.27ghz
-4go de ram
-cg ATI RADEON HD 5650m 1gb
-windows 7 familial
-écran 17"
en fait je cherche a avoir au moins une qualité console car j'ai aussi une ps3 mais je préfèrerai jouer sur PC^^.

La vidéo du moment