canille, low plutot. la carte graphique est bien faible.
]BoyaHarumichi[
Niveau 6
23 novembre 2012 à 19:09:51
Ouais c'est ce que je me suis dit, pour eux je me suis pas trop inquitété mais quand j'ai vu Far Cry 3, il était temps que je pose la question.
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:10:31
désolé grognon si c'est pour critiquer mon orthographe va falloir trouver autre chose ta bon niveau intellectuel tu dois surment le savoir pour taper sa met sache te mettre égale a des gens qui le sont pas donc tu s'est ce que j'en pense en ce moment.....
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:10:47
tu peux toujours o/c la carte pour grapiller 5/10 fps
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:11:01
Ah Oui ! Quand même c'est pas mâle, même si il y a mieux
En tout cas Merci Grognon et The Coors
c'est pour moi aères les texte ... ?
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:12:08
non pour the cor, j'aime pas les gros pavés
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:12:22
non il parlais de moi il a decider de m'envoyer les hostilité ....
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:13:34
ouep je déterre la hache de guerre :sousnois:
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:13:39
tes un dominateur je deteste sa car en plus ten rajoute une couche arrete de persister je deteste sa
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:14:22
je suis un male alpha en effet
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:14:27
Ah ok ... Les coupains pas besoin de s'engueuler
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:15:27
on s 'engueule pas ^^
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:15:48
je fait ce que je peux j'ai une defiecience intellectuel merci de ne plus insister arrete de te prendre pour dieux
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:16:43
Je croi que The corrs la mâle pris
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:17:09
bon alors fesont la paix
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:17:31
Si c est vrai pardon pour mes pics
bref on passe a autre chose
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:18:40
oui ta toucher un point sensible de ma personaliter
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:20:46
je bouge je re plus tard. the corrs je te laisse gerer en mon absence
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 19:21:41
tu peux rester grognon la hache tu la enterer ^^et tu a de bon conseil ^^
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 19:23:28
En tout cas grace a vous deux je sais ce que je veux pour noël :p