CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:51:20

juste au dessu du ventilateur il y a marqué continue power 400 w
et la marque de mon pc est Asus

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:51:27

oui dark tres peu et a mon avis s'est pas une alim de marque que tu a
change d'alimentation

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
23 novembre 2012 à 17:52:14

Okay merci , j'espère que ca restera joli sans le AA et l'oclusion :peur:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:52:40

je te conseil pour ma part cooler master 600 wate mini en continue

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:53:01

ça sera à toi des faire des réglages afin de trouver le meilleur rapport qualité/fluidité

Brennus54
Brennus54
Niveau 8
23 novembre 2012 à 17:53:34

Cool, seulement je joues en 1680x1050 et non en 1920x1080

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:54:25

il fallait le préciser peut être

surement en ultra

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:55:21

je pense toujour a du elever+ultra brennus

Brennus54
Brennus54
Niveau 8
23 novembre 2012 à 17:55:34

Entendu, merci !

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:56:34

Mais je vois Des ligne ecris en chinoi ou il y a marque 190 w
130 w
390 w
390 w

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:57:44

400w en continue s'est le plus important met c'est trop peu

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:58:23

tu habite du coter d'ou et quel le magasin ou tu acheter ton equipement

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:59:30

ok alors il faudra que je change d'alimentation ! Tu me propose quoi comme alim ?

Merci

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 18:00:36

J'habite dans le var , et je vais à cybertek ! Mais mon pc je l'ai acheter a Bouanger .

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 18:00:43

deja il faut que je sache le magasin ou tu achete pour te conseiller ^^

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 18:01:47

a le var je connais bien mon grand pere habite la bas a lorgue plus exactement si tu connai ^^

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:02:01

marrant je suis de Toulon

les revendeurs sont très chers en général

je te conseil http://www.materiel.net/minisites/emport/

en alim une Antec HCG 520 w est une bonne alim passe partout

après pour la carte faut voir ton budget

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:02:44

Selon moi pour du ultra,60FPS constant

I7 2600K,FX 8350

7970,gtx680
6giga de ram

high le framerate après va dépendre de la carte dans tous les cas

I3,core2quads,phénom2 X4,I5 2500K
gtx560TI,gtx460,6850,gtx570 etc
4giga de ram

low
core2duo
gtx280,gtx260
3giga de ram

en gros quoi

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 18:06:10

je suis pas daccord avec toi ^^

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
23 novembre 2012 à 18:06:48

ya pas que toi :noel:

La vidéo du moment