CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
23 novembre 2012 à 16:56:32

Je repose une question the_corrs, tu ne m'avais pas dit pour ma résolution, ça sera aussi du 1920*1080 ? peut être moins ?

merci d'avance :-)

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 16:56:59

mon alim cooler master real power M620

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 16:57:56

je me suis tromper au niveau de ma ram je vien de le voir a l'instant j'ai 6go ^^

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 16:58:43

A ba c'est bon sa ^^

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:00:46

Donc odin je dirai 1680x1050 pour ta resolution d'écran en detail max en ultra avec peut etre quelque sacrifice dans les option si le jeu gere la tesselation par exemple (dx 11)

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:01:42

Merci the corrs pour tes réponses ! Je vien d'appeler un magasin d'informatique , ils m'on dit qu'il faut augmenter ma ram et que ma carte graphique geforce 550 ti est bidon :doute: Et que la qualité de mon jeu sera bidon ! :doute:

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
23 novembre 2012 à 17:03:11

Okay ! Merci c'est vraiment cool tous ces conseils et avis !

Je prends note et plus qu'à attendre le premier décembre !

Je te redemanderai surement conseils (si tu veux bien) une fois le jeu sorti pour savoir si tu as des astuces pour une optimisation vu que tu as dit que tu avais une config plus ou moins similaire.

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:04:21

la geforce 550ti est du moyen de gamme elle est effectivement pas top pour les gros jeux comme crysis ou far cry 3

00bls
00bls
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:04:50

Merci the corrs.

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:06:50

Ok merci the corrs pour tes renseignement ! Bon bein plus qu'a attendre Noel pour une nouvelle carte graphique ^^

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:07:48

je montre ma config vite fait

CARTE MERE INTEL MICRO ATX DH67BL
PROCESSEUR INTEL CORE i5 2500 3.3 GHZ
MEMOIRE VIVE 12 GO DDR3 1333 MHZ
CARTE GRAPHIQUE GEFORCE 570 GTX TWINTECK

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:10:32

je joue a tous mes jeux au maximum en 1920x1080 comme crysis 2 avec tesselation v1.9 , crysis 1 et warhead battle field 3 sans probleme je s'est que far cry 3 est 10 a 20 % plus gourmand que s'est dernier

djmouton
djmouton
Niveau 6
23 novembre 2012 à 17:10:36

salut,

Moi je sais que ça tournera... mais je doute sur le niveau de détail, je voudrais savoir si je peux espérer high-ultra dans de bonne condition :

i7 2720QM - 3.3Ghz
ATI 6970M (OC)
8Go de Ram 1600Mhz
W7 64bits
1920x1080

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:11:00

Pour une bonne carte graphique tu me conseille quoi ? Pas trop chere mais puissante ! Qui dépasse pas les 200 ^^ voir 250

Merci !

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:12:23

Bonjour , je voudrais savoir si le jeux va tourner en ultra avec ma config :

- amd phenom II x 4 955 BE ( en janvier j'aurais un i5 3570K )
- sapphire radeon 7950 vapor-x
- 8 go de ram
- windows 7 ultimate edition

Merci d'avance :)

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:14:51

une geforce 660 gtx elle est entre 200 et 250 euro et elle est aussi puissante que ma carte (geforce 570 gtx) tu verra une grosse difference met avant regarde ton alim de preference

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:16:05

Le mieux quand tu joue au jeux c'est d'avoir une alim de marque

DarK_iS_gEuL
DarK_iS_gEuL
Niveau 7
23 novembre 2012 à 17:16:31

Comment je fait pour regardé on alim ? Merci the corrs

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:18:50

djmouton >detail elever en 1920x1080

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
23 novembre 2012 à 17:20:16

fairytall94 > detail max en 1920x1080 a 30-60 fps

La vidéo du moment