Okay ! Merci c'est vraiment cool tous ces conseils et avis !
Je prends note et plus qu'à attendre le premier décembre !
Je te redemanderai surement conseils (si tu veux bien) une fois le jeu sorti pour savoir si tu as des astuces pour une optimisation vu que tu as dit que tu avais une config plus ou moins similaire.