bah j'ai l'air d'etre bon pour du ultra en 1080 p alors,mais mon proc je ne peux pas l'overclocker,c'est une 3470 a 3,2 ghz,ça passe?
(je demande car finalement je n'ai pas eu la réponse tout a l'heure,meme si on a prit la peine de me répondre pour le physX
)