Ok, merci à tous, enfait j'avais demander à ce qu'on m'aide à faire une bonne config' pour bien faire tourner les jeux récent(le mieux possible enfait) et à venir, pour pas devoir changer un truc avant au moins 1-2 ans Mais je préfère demander car n'ayant pas de jeux récent ou demandant des ressources je n'ai pas encore pu me rendre compte de ce qu'elle valait vraiment ;)
peoplecandie
Niveau 10
18 août 2012 à 15:16:20
Ouaip, change le tapis et remets de l'essence dans ton alim, ça ira là .
Kenashi
Niveau 16
18 août 2012 à 15:16:56
Il y a toujours des démos pour essayer ta config. Exemple télécharge la démo de Batman Arkham City ou le 1er Crysis et essaie la démo de Metro 2033 tu verras
DarkPhoenix33
Niveau 18
18 août 2012 à 15:19:35
ok, je vais test sa merci bien
Jeje-du-69
Niveau 10
18 août 2012 à 15:19:39
Ça sert à quoi d'acheter un ordi top pour pas jouer au maximum ? T'aurais pu attendre que tu ais un jeu assez puissant à faire tourner. En attendant tu aurais sûrement pu l'avoir pour moins cher !
PeopleCanDie Ah merci ouf, ça va c’est pas trop cher, je préfère ça plutôt que d'acheter une GTX 690...
peoplecandie
Niveau 10
18 août 2012 à 15:26:11
J'ai hâte d'explorer les fonds marins et de me fight contre des requins .
DarkPhoenix33
Niveau 18
18 août 2012 à 15:27:01
Mon vieil ordi avait 7, il ramait trop, je pouvait même pas jouer à minecraft avec plus de 10fps( ). Bref pour jouer aux jeux que j'avais(je jouais sur l'ordi de ma soeur avant qu'elle parte^^), a savoir les sims3, fallout3, j'ai pris le humble indie bundle V et d'autres. Bref c'était pour POUVOIR jouer déjà et ensuite bien profiter des futurs sorties ma foi bien alléchantes(cf, jeux que j'aimerais avoir de ma cdv)et plutot proches
Jeje-du-69
Niveau 10
18 août 2012 à 15:31:07
Ok je vois. 7 ans ça fait long, tu as changé des composants ?
Non parce que celui que j'ai acheté il y a 4 ou 5 ans, j'ai du changer la carte graphique et la carte mère est morte l'année dernière...
DarkPhoenix33
Niveau 18
18 août 2012 à 15:34:55
non, c'était un warrior mon ordi, lent mais résistant enfait si, genre 2 mois avant que j'achète mon new ordi on m'a passer une cg pour essayer(une HD 4650 je crois ) mais sinon c'est la que j'ai appris qu'en fait j'avais pas de cg, c'était le chipset de la carte mère si je dit pas de bétises m'enfin je pouvais quand même jouer a SimCity4 et Cossacks dessus
DarkPhoenix33
Niveau 18
18 août 2012 à 15:35:56
ah, pas de chance pour la CM, c'est chère sa en plus C'est pas le plus cher c'est clair mais sa m'ai un peu quand même^^ +dsl double-post
Jeje-du-69
Niveau 10
18 août 2012 à 15:37:25
Mon père en a profité pour en acheter un autre. Moi j'avais déjà acheté le miens quelques mois avant, donc je m'en foutais
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 15:53:08
bon j'y vais plus franchement je sais que ma config est bonne (carte graphique) mais mon processeur : Q8200 2.33Ghz sera t-il suffisant ?
Jeje-du-69
Niveau 10
18 août 2012 à 15:57:38
Normalement oui, mais bon ça va peut être te freiner niveau de la qualité.
saltricks
Niveau 16
18 août 2012 à 16:00:36
Merci a toi pour la réponse j’attendais juste sa.
Bavesurfarcry3
Niveau 9
18 août 2012 à 16:39:26
Ma config:
Windows 7 64 bit Nvidia GTX 560 8 GB de mémoire vive processeur I7 2600k 3.40 Ghz
Normalement ça passe en VERY HIGH.
peoplecandie
Niveau 10
18 août 2012 à 16:46:12
Bavesurfarcry3 --> Peut-être, mais ta config est déséquilibrée, pas de quoi se la jouer .
GoldPistol
Niveau 10
18 août 2012 à 18:23:56
Bonjour je voudrais des avis sur ma config portable, j'espère pouvoir faire tourner le jeu en high: