Salut,
j'aimerais savoir pour bloquer les fps dans le jeux, il faut bien activer la syncV? parce quefar cry 3, en ultra je suis à 40-50 quand je cours, je tire ect et à 60-70 quand je suis immobile.
Et aussi le control panel il faut laisser les options pour que le jeux décident des réglages?
pourquoi dans Far cry 3 il y a des ombres dégueulasses autour des persos : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514583farcry3d3d112013121322135350.png
Et enfin pour finir, dans far cry, ac4... quand il y a beaucoup de feuillage au loin, les feuilles ont des contours bizarres pour enlever ça il faut passer en msaa4 ect...?
et pour y remédier je peux baisser la netteté de l'écran?
voila c'est tout merci d'avance