C'est toujours comme ça sur ce genre de forum il y a ceux qui viennent frimer avec leur config pour montrer qu'ils ont la plus grosse et puis les autres qui viennent avec leurs PC basiques espérant que ça passera.
De toute façon attendez la sortie du jeu pour l'instant on n'a aucunes idées mais comme je l'ai dis au dessus je cite:
"Dans l'ensemble le Dunia Engine est bien optimisé il suffit de regarder FarCry 2 donc je pense qu'avec une config moyenne FarCry 3 passera haut la main comme c'est le Dunia Engine amélioré. "
Donc je pense que il faudra compter sur un peu plus puissant que ce que demande FarCry 2 à fond mais pas non plus du lourd puisque le Dunia Engine tourne assez bien.