CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ge0desis
ge0desis
Niveau 2
23 décembre 2012 à 19:14:29

Un core i7 (2,4ghz 3,4ghz en mode turbo)
6go de ram ( 8go au Max)
Nvidia gt635m
Cela suffirait-il pour le faire tourner en high ? Et si possible plus tard rajouter quelque mods ?

PowerBells
PowerBells
Niveau 9
23 décembre 2012 à 19:18:42

i5 3570K
2x4gb Gskill 12800 cas 9
GTX 560ti twin frozr II OC d'origine
La CM c'est une MSI mais je me souviens plus de la réf, bref je ne suis pas en dessous de 40-45 fps en ultra et c'est magnifique O_O

nokia5300
nokia5300
Niveau 8
23 décembre 2012 à 19:45:47

sinon, vous ne connaissez pas un ordi portable qui ne dépasse pas les 550 euros ?

en medium le jeux ou low

Akisuz
Akisuz
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:11:21

Ecran noir au démarrage avec ça,osef de jouer en ultra je veux juste...jouer (60 euros ça énèrve)

W7 64 bits
Intel core i7 2600 CPu @3.40GHz,3.4GHz
6G RAM
Direct 11

Merci beaucoup de ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 22:02:30

Salut, je voudrais savoir en quoi je pourrais faire tourner Far Cry 3 avec parce que le jeu est offert avec la config que je viens de commander :

Un Intel Core i5 3450 (3.1 GHz)
8 Go de RAM DDR3
Une Sapphire Radeon HD 7850 2 Go
W7 64 Bits

Sachant que je vais installer le jeu sur un SSD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 22:20:07

Cool, merci ElPapyon.
Ça va me changer des 256 mo de ma CG actuelle, de mes 3 Go de RAM et de mon Core 2 Duo. :hap:

nokia5300
nokia5300
Niveau 8
23 décembre 2012 à 22:44:31

Halox117 peux tu me donner le lien de ton ordi, c'est quelle marque et modele

nokia5300
nokia5300
Niveau 8
23 décembre 2012 à 23:15:02

sinon j'ai trouver ça, c'est mieux que les autres que j'ai proposer ?

sinon pouvez vous m'aidez à trouver un ordi portable a moins 569 euros ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00137901.html

Akisuz
Akisuz
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:34:54

Carte graphique: Nvidia Geforce Gt 530

nokia5300
nokia5300
Niveau 8
23 décembre 2012 à 23:47:36

et celui là :

http://fr.asus.com/Commercial_Notebooks/PRO5P_Series/PRO5PSJ/#specifications

tyrany62
tyrany62
Niveau 2
24 décembre 2012 à 00:48:32

Salut,

vous pensez que je le fait tourner en quoi avec sa ? -> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4883426-IdeaCentre-K410-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-3350p-3-1-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GT-630-Windows-8.htm

Car j'ai le jeu se soir et pour l'instant jai pas encore vraiment test ma carte graphique (je sait que c'est une millieux /entrée de gamme)
Voila merci.

(ps: je joue sur un écran 1440x900)

maumo23
maumo23
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:56:17

Non il te faut 4 go de RAM pour Win 7 - dixit dos du boitier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 08:29:55

Nokia, c'est un fixe et je l'ai monté sur topachat, donc c'est pas une marque, c'est juste des pièces sélectionnées. :oui:

Dad50
Dad50
Niveau 7
24 décembre 2012 à 08:35:32

Nokia, le premier est mieux mais bon, c'est acer quoi.. :malade:

Dad50
Dad50
Niveau 7
24 décembre 2012 à 08:43:05

Regarde celui là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4879723-Pavilion-G6-2253SF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2370M-2-4-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7670M-Windows-8.htm

Il à pas l'air trop mal et le prix est intéressant :ok:

Et si tu veux voir la CG en test sur far cry 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=NzE2Lu3N7qc

Ca donne quelque chose de pas trop mal !

nokia5300
nokia5300
Niveau 8
24 décembre 2012 à 14:51:28

et celui là :

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15r-5520/pd?oc=n0015r51&model_id=inspiron-15r-5520

pourLa carte graphique, j'ai vu plein de video qui le faisait marchais

ou peut etre celui là :

http://www.grosbill.com/4-LENOVO%20Ideapad%20Z580%20%20%28M81GUFR%29%20%20-169875-&-ordi_portable&

Dad50
Dad50
Niveau 7
24 décembre 2012 à 15:02:41

Je trouve pas la CG du dell :(

Sinon le Lenovo est vraiment très bien pour son prix, puis c'est une excellente marque !

xXelderscrollsX
xXelderscrollsX
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:12:35

Helo voila ma configuration :

I5 357k 3,4 GHz
Saphire radeon HD 7850
8 GB de ram

Alors ? :noel:

tyrany62
tyrany62
Niveau 2
24 décembre 2012 à 15:18:52

:up:
Salut,

vous pensez que je le fait tourner en quoi avec sa ? -> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/LENOVO/4883426-IdeaCentre-K410-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-3350p-3-1-Ghz-RAM-8192-Mo-2-To-NVIDIA-GeForce-GT-630-Windows-8.htm

Car j'ai le jeu se soir et pour l'instant jai pas encore vraiment test ma carte graphique (je sait que c'est une millieux /entrée de gamme)
Voila merci.

(ps: je joue sur un écran 1440x900)

Darkvador8978
Darkvador8978
Niveau 6
24 décembre 2012 à 19:40:54

Oui m'enfin la carte graphique est vraiment en carton. Mais tu vas pouvoir le faire tourner, aprs t'attend pas à du ultra quoi ;)

La vidéo du moment