Salut tout le monde!
Je viens sur ce topic histoire de poser une petite question, mais je ne souhaite pas non plus lever un débat pour savoir qui aura le plus raison!
Je vais acquérir Far Cry 3, niveau processeur, tout roule avec mon i5, cependant j'ai une 260 gtx. Je tourne en 1920x1080.
Je souhaitais donc savoir, si sur ce jeu, il valait mieux que je sois en dx9 et en high (si j'ai suivi sur d'autres topics), ou en dx11 où je serai en med/low, je suppose!
Merci de vos réponses
Je le reposte, car je n'ai pas eu de réponses ^^