Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si ma config passe et, si oui, en low/medium/higt?
Systeme d'exploitation: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur: Double coeur Intel Pentium P6000 @ 1.87GHz Technologie Arrandale 32nm
RAM: 4,00 Go Canal-Double DDR3 @ 532 MHz (7-7-7-20)
Graphique: Algemeen PnP-beeldscherm (1366x768@60Hz)
ATI Mobility Radeon HD 5000 Series (HP) (1 Ghz)
C'est un ordi portable, mais je fais tourner skyrim en high et bien modé.
Merci de vos réponses ;)