CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:35:35

il y a des processeur double coeur qui sont capable de rivaliser avec des quad

]az[
]az[
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:37:31

GTX 460
Core 2 quad 2.83 GHZ Q9550
4GB de ram.

Merci. :ok:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:39:05

]Az>detail tres elever - ultra en 1366x768

SAmationche
SAmationche
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:40:54

Samationche
Posté le 5 décembre 2012 à 18:28:44
Bonjour, le fais-je tourner ?

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10058401&z1=in10059318&z3=in10052683&z4=in10058600&z6=in10058523&z7=in10052648&z10=in10059953?origine=aff?origine=aff?origine=aff
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10046679.html

Merci bien !

PS : si oui, en quoi ?

on m'a répondu mais pas en quoi svp :(

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:41:46

]Az> ou detail elever en 1920x1080

]az[
]az[
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:42:47

The_corrs :d) merci beaucoup de ta réponse rapide. :oui:

AH j'ai oublié de dire que j'étais sous vista. :rire:

Je passe sous w8 dans le mois. :hap:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:45:00

Samationche > detail ultra 1920x1080 dx9

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:45:44

tu peux aussi le mettre en direct x11

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:45:48

Perso je tourne en elevée avec cette config :

Processeur :d)
Intel Core 2 Duo E8500 Cadencé à 3.17 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 3.16 GHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket 775 LGA
Température CPU (core 0) : 40 °C

Carte Graphique :d)
Radeon HD 5750
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 156 MHz
Fréquence mémoire du GPU : 300 MHz

4Go de RAM :ok:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:48:07

ta acheter le JEUX luffy ?

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:49:33

:hap:

Non, je l'ai cr*ck

:hap:

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:51:36

:ouch2:

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:52:38

Pourquoi ? :noel:
C'est tellement facile que tu peus pas te laisser aller, surtout que le Multi fonctionne parfaitement avec.

Mais pourquoi tu m'as posés cette question ?

the_corrs
the_corrs
Niveau 47
05 décembre 2012 à 19:55:05

pour savoir si tu avais tester le jeu vu que je tavais conseiller ^^

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:57:02

Ouai benh en tout cas merci car il est juste énorme. :bave:
J'ai hésiter a le cr*ck sur PC ou l'acheter réellement sur PS3 mais bon comme mon PC n'a jamais eu de problème pour faire tourner même si ma tour commence a se faire vieux :hap:

OL-LuffyStrike
OL-LuffyStrike
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:57:26

Pour faire tourner les jeux*

SAmationche
SAmationche
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:28:37

the_corrs
Posté le 5 décembre 2012 à 19:45:00
Samationche > detail ultra 1920x1080 dx9
Citer - Lien permanent
the_corrs
Posté le 5 décembre 2012 à 19:45:44
tu peux aussi le mettre en direct x11

:d) Je ne sais pas ce que cela veut dire :question:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:31:52

Après vérification de mes économies j'ai assez pour l'Asus

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g55vw-s1183h-82396.html?affcode=jvcom

Je préfère aller dans le haut de gamme pour que la config puisse aussi faire tourner au mieux les futures grosses sorties (comme le précédent nommé Bioshock Infinite).

Vous me conseillez plus windows 7 que le 8 donc ?

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:12:14

moi il passe en quoi ? comme parametre

Config
Phenom II X4 955 Be @ 3.2 Ghz
8 Go DDR3
1X Geforce GTX 560 Ti
Windows 7 X 64
ecran 1080X1920

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:30:51

:up:

La vidéo du moment