prend la vapor x 3go sur top achat, pour pas beaucoup plus cher. Tu as même 6 jeux offerts avec.
Surtout vu la tronche du rad de ref de la 7950 d'amazon et tout ces trucs de black screen c'est pas vraiment un bon choix.
Bon jeu
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:24:37
gogosnake > alors deja le MSAA sa sert a rien de deux sa bouffe enormement bref .... ne met pas de MSAA sa sert a rien a part de faire perdre des fps !!!
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:25:24
et de 3 joue en dx9 ultra (dx11 inutile)
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:27:22
geforcegtx690 >detail ultra 1920x1080 dx9 ou le 11 si tu veux prouver qu'il tien la route sans pour autant voir la différence
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:29:13
geforcegtx690 >rajoute de la ram 2 go ta pas assez !!! au prix que sa coute aujourdhui lol
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:30:33
San_Bed>détail ultra en 1920x1080 dx9 ou dx11 (qui bouffe 10 fps de plus et qui sert a rien)
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:34:44
]Pwnd[ >detail tres elever ultra en 1366x768 dx9
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:41:05
cavaliere >detail ultra en 1920x1080 dx9 sans MSAA
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:43:41
foldingo1983>detail elever tres elever en 1366x768 dx9
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:48:33
Kcen-ay-kaerb >detail elever en 1366x768
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:50:54
maxinoxx7 >res elever ultra en 1366x768 pour du full HD 1080p detail moyen
OfficialGamer44
Niveau 4
03 décembre 2012 à 18:55:32
Salut all je reposte ici dans l'espoir d'avoir une réponse donc la voila Processeur:Intel(R) Core(TM) i3 CPU 540 3.07 GHz Ram:8Go Carte graphique:ATI Radeon HD 5670 et je trouve pas directX11
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 18:59:44
OfficialGamer44 >detail moyen elever en 1366x768 ou plus bas genre 800x600
OfficialGamer44
Niveau 4
03 décembre 2012 à 19:01:52
the_corrs merci mais alors entre 360 et ca tu me dirais plutot quoi
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 19:02:08
FunkyJdujdu >moyen elever en 1024x768
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 19:03:28
choix difficile je dirai xbox 360 si ta une tele full HD
OfficialGamer44
Niveau 4
03 décembre 2012 à 19:04:01
Okay merci beaucoup de ton conseil sur ce bonne soirée les gars
the_corrs
Niveau 47
03 décembre 2012 à 19:04:54
sinon sur ton pc car tu peux toujour changer ta carte graphique pour une mieux
Pseudo supprimé03 décembre 2012 à 19:05:38
Bonjour, ça passe comment avec Intel Core i5-3210M 4 Go Ram NVIDIA GeForce GTX 660M Merci